Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

TV Mobile TV se met en sécurité


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Lutin78
Messages : 1
Inscription : lun. 31 août, 2015 11:03
prénom : Hervé
votre campingcar : Hymer MLT580 4X4
Ville : Audenge

TV Mobile TV se met en sécurité

Message non lu par Lutin78 »

Bonjour,

j'ai une TV de marque Mobile TV qui fonctionne très bien sauf dans les cas suivants :

soit sur 220V soit quand mes panneaux solaires sont en pleine puissance. Je pense donc que les batteries sont dans ces cas chargées à bloc donc au delà de 14V ... la TV ne doit pas aimer cette tension forte et se met en sécurité. Pensez vous que je puisse mettre un limiteur de tension pour limiter celle ci vers 13V ou avez vous une autre solution ?

Merci pour votre aide
Cdlt
Hervé
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: TV Mobile TV se met en sécurité

Message non lu par jp33 »

bonjour,

il faudrait déjà connaitre à partir de quelle tension elle se met en sécurité? ou dans quelle plage de tension elle fonctionne correctement si le problème vient vraiment de la tension :,
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: TV Mobile TV se met en sécurité

Message non lu par rémy »

bonjour ,

j'ai vu cela sur cette télé :
Alimenté en 12/24V et bénéficiant de la technologie SAFETECH le protégeant des sur et sous tensions, ce téléviseur est spécialement conçu pour les camping cars, bateaux, poids lourds et autres véhicules. Grâce à la tropicalisation de ses cartes électroniques, le HRV16 de MobileTV vous assure une résistance accrue contre l'oxydation et la corrosion.
il faudrait voir comme le dit jp la limite de la "surtension" sur cette télé de la technologie safetech.

vu :
Le téléviseur Mann19 est alimenté avec un adaptateur de 12V qui a une régulation de 10 à 18V. Cette télévision a aussi en option une alimentation de 24V qui permet une régulation de 10 à 30V. Grâce à ces deux types d’alimentation, ce produit s’adapte aux différents types de camping car sur le marché.
ce qui semble logique de 10 à 18v , il faudrait en parler à votre vendeur , si la régulation ne fonctionne pas.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: TV Mobile TV se met en sécurité

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Lutin78

J'ai déplacé le message sous la rubrique appropriée pour un suivi logique, celle de présentation ne servant qu'à celle-ci. D'ailleurs il serait sympa d'y retourner pour nous en faire une
Avatar de l’utilisateur
ambiance
grand routard
grand routard
Messages : 142
Inscription : dim. 28 sept., 2014 18:23
votre campingcar : Challenger Genesis +
Localisation : loiret

Re: TV Mobile TV se met en sécurité

Message non lu par ambiance »

bonjour à tous,

pour information, il existe un régulateur de tension a deux sortie pour TV et DECODEUR SAT,
sa fonctionne très bien,

bonne soirée

Guy


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »