Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Antenne Teleco easy flat


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
marcb
Messages : 3
Inscription : dim. 13 déc., 2009 6:46
votre campingcar : niesmann-bischoff
Localisation : Belgique

Antenne Teleco easy flat

Message non lu par marcb »

Bonjour, mon antenne Teleco se bloque quand elle se lève ( après + - 10cm) ???? affiche error 2 ??? que faire...merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Antenne Teleco easy flat

Message non lu par jp33 »

bonjour,

il faudrait être plus explicite que cela, quel boitier pilote la parabole? est ce soudain et si oui depuis quand la parabole n'a pas servi? le modele exact aussi parce que easy flat :, flatsat oui flatsat easy oui flat ou sat classic? il y a avec skew aussi enfin bref pour solutionner il faut les éléments précis mis en cause
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
marcb
Messages : 3
Inscription : dim. 13 déc., 2009 6:46
votre campingcar : niesmann-bischoff
Localisation : Belgique

Re: Antenne Teleco easy flat

Message non lu par marcb »

Bonjour mon antenne flatsat easy classic pas de skew , j'ai changer mon boîtier en 2018 et LNB également...tout fonctionnait….mon camping-car est à l'arrêt depuis octobre 2018...il y a un message erreur 2 lorsque l'antenne se bloque après élévation de + - 10 cm….rien n'entrave la bonne marche de l'antenne sur le toit ...merçi à vous
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Antenne Teleco easy flat

Message non lu par jp33 »

re,

en principe l'erreur 2 est un blocage moteur, bon après 6 mois d'arret cela n'est pas dramatique par contre décapoter le moteur parabole fermer je ne pense pas que cela soit possible faut que j'aille verifier sur le mien ce qui est par contre faisable c'est de mettre du wd40 sur les axes visibles voir une personne au niveau de la parabole et une autre pour faire la mise en route et essayer de soulager quand elle décolle du toit mais légerement sans forcer comme ils doivent régler les limiteurs au mini cela reste à essayer
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
marcb
Messages : 3
Inscription : dim. 13 déc., 2009 6:46
votre campingcar : niesmann-bischoff
Localisation : Belgique

Re: Antenne Teleco easy flat

Message non lu par marcb »

Bonjour ,merci pour le renseignement je vais essayer... :mr1


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »