Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Choix antenne manuelle


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jehueric
Messages : 3
Inscription : lun. 11 févr., 2019 13:58
prénom : eric
votre campingcar : Bavaria T69
Ville : la roche sur yon

Choix antenne manuelle

Message non lu par jehueric »

Bonjour,Il est probable que je soit obligé de changer ma parabole Stan-line (entrée de gamme) faute de pièce détachée disponible.
Je souhaite à priori rester avec un modèle manuel. Quels sont les meilleurs marques (fiabilité,réception) ?
Merci pour votre avis.
Eric
Guy518151
grand routard
grand routard
Messages : 269
Inscription : jeu. 30 août, 2018 16:24
prénom : Spinach
votre campingcar : Peugeot R640
Ville : La Lune

Re: Choix antenne manuelle

Message non lu par Guy518151 »

Bonjour,

en antenne manuelle je m'y connais pas :lol:

par contre perso j'utilise ma connexion internet pour avoir la télé (pas d'antenne, ni de décodeur si vous avez un ordi)
Et franchement ça marche niquel, t'as pas d'antenne qui dépasse, et pas besoin de s'embêté à la régler.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas (je suis pas le seul sur ce forum à faire comme ça)
Quand le cheval est scellé, il faut le monter. :cc
- proverbe mongol
L'ennemie du Bien est le Mieux. :b
- proverbe :D


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »