Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Antarion S5+ elle tourne tourne et tourne


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
lio02100
confirmé
confirmé
Messages : 28
Inscription : sam. 12 janv., 2013 15:42
votre campingcar : Adria isola s687 spg
Localisation : picardie

Antarion S5+ elle tourne tourne et tourne

Message non lu par lio02100 »

BONSOIR ou BONJOUR
Equiper d’une antenne parabolique Antarion S5+ et d’un
Positionneur Antarion CP65+ MTC3610 DVB-S2

Je rencontre depuis le 16 06 2018 le problème suivant (quinze jours avant tous marcher :D )

Je mets comme à l’habitude le positionneur en marche celui-ci déploie la parabole puis elle se met en rotation afin de se placer face au satellite (Astra 19.) elle ralentie s’ajuste et se stabilise afin de se figer :oag
ET BIEN NON :, elle repart et cela un nombre de fois xxxxxxx qui ne prend fin que si je l’arrêt

J’ai contacté mon fournisseur qui m’a fait parvenir un fichier de mise à jour le même quand 2016 quand il avait fallu faire déjà une mise à jour

Quelque un a-t-il rencontrer le même problème et a-t-il la solution

Il me ferait vraiment CH…. :ma1 DE DEVOIR RACHETER UN POSITIONNEUR A 300 OU 400 EURO pour aller un mois d’utilité dans l’année

le tous passant 10 mois de l’année en garage étant encore actif professionnellement

Merci à ceux qui s intéresserons a mon problème

PS il va s en dire que je donnerai une suite a se spot :ar
Avatar de l’utilisateur
michel 44
grand routard
grand routard
Messages : 799
Inscription : mer. 24 janv., 2007 15:22

Re: Antarion S5+ elle tourne tourne et tourne

Message non lu par michel 44 »

Bonsoir,

Je viens de lire cela sur un forum ami, peut-être êtes-vous concerné ? Probablement même ... mais une mise à jour devrait suffire : http://forum.campingcar-infos.com/viewt ... 3#p1125773

http://www.antares-diffusion.com/telechargements/

https://www.antares-diffusion.com/WordP ... %20MAJ.pdf

Voir site Antarès (Antarion)

Cordialement

Michel
Avatar de l’utilisateur
lio02100
confirmé
confirmé
Messages : 28
Inscription : sam. 12 janv., 2013 15:42
votre campingcar : Adria isola s687 spg
Localisation : picardie

Re: Antarion S5+ elle tourne tourne et tourne

Message non lu par lio02100 »

merci Michel
j ai deja appliquer le correctif rien ni fait
le LNB ne serai t il pas en compt des fois

cordialement
Avatar de l’utilisateur
michel 44
grand routard
grand routard
Messages : 799
Inscription : mer. 24 janv., 2007 15:22

Re: Antarion S5+ elle tourne tourne et tourne

Message non lu par michel 44 »

Bonjour,

Si l'on suit la chronologie Antares, les fichiers de mise à jour pour corriger ce problème sont récents ... après le 13 juin 2018 et après la mise à jour datée du 13 juin 2018.
Votre antenne tourne depuis le 16/06/2018 .... c'est certainement à partir d'infos de clients dans la même situation que vous qu'antares a fait sa mise à jour ... probablement pour changer un transpondeur qui ne peut plus trouver le satellite.

Je ne peux vous en dire plus.

Si votre mise à jour est très récente alors le problème est autre. Je crois qu'il y a le téléphone chez Antares ;)


Tél : 04 78 96 14 45 à vérifier

Procédure du 13 juin 2018 exactement : http://www.antares-diffusion.com/WordPr ... %20CSR.pdf

Cordialement

Michel


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »