Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

sondage sur la tv en campingcar


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par rémy »

bonjour ,

un sondage sur la tv en campingcar :
359314sondagetv2017.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par rémy »

re :

merci du compte rendu . :D

j'ai une parabole manuelle , avec la hd c'est beaucoup plus pointu , 30' quand çà va bien ,autrement un certain temps ....
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Francis67
grand routard
grand routard
Messages : 160
Inscription : sam. 05 déc., 2015 17:31
votre campingcar : Knaus-Weinsberg

Re: sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par Francis67 »

Hello !
Il manque juste un choix: pas de télé ! c'est encore autorisé ? en vacances, pas de télé, des promenades, des conversations avec les locaux, la radio, des cd de musique, des livres et que la vie est belle !
robicar

Re: sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par robicar »

Francis67 a écrit : sam. 13 mai, 2017 17:55 Hello !
Il manque juste un choix: pas de télé ! c'est encore autorisé ? en vacances, pas de télé, des promenades, des conversations avec les locaux, la radio, des cd de musique, des livres et que la vie est belle !
Bonjour
Le sondage concerne la TV en C.C. et pas ceux qui n'en ont pas :nn

Il est vrai que pour faire du feu, a la place d'un briquet, on peut utiliser des silex.... :ri
Chacun son truc, chacun son époque........

:s
Francis67
grand routard
grand routard
Messages : 160
Inscription : sam. 05 déc., 2015 17:31
votre campingcar : Knaus-Weinsberg

Re: sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par Francis67 »

Avec de pareilles réponses ( tout comme quand je lis le post d'une personne qui veut mettre plusieurs convertisseurs pour alimenter deux télés plus des téléphones et des tablettes ) je comprends mieux que la Société va si mal....et j'ai très peur pour l'avenir de la civilisation...
Avatar de l’utilisateur
rmlc460
grand routard
grand routard
Messages : 368
Inscription : mer. 16 mars, 2011 18:39
votre campingcar : Hymer S660
Localisation : Toulouse

Re: sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par rmlc460 »

Bonjour,
Francis, ça ne sert à rien d'avoir peur pour la civilisation, elle se débrouillera très bien sans toi! Ou après toi, au choix :oag
Ceci dit, c'est toi qui as raison, et la réponse de robicar est d'une stupidité affligeante (et arrogante): il n'a pas lu toutes les options du sondage, puisque l'option "Pas de télé" existe.

Pour moi non plus, pas de télé. Ni de silex.
Tout simplement parce que si l'envie me prenait de la regarder, de me tenir au courant des infos par exemple, pour peu que je dispose d'une connexion moyenne depuis mon smartphone (en 3 ou 4G), ou de la Wi-fi, et depuis que j'ai installé Molotov sur mon portable, franchement, l'investissement est inutile et superflu... Fluide, son excellent, pas de pubs, que demander de plus...
Ça coute 0, et aucune antenne à caler...
D'ailleurs, même si le CC est équipé d'un grand écran, il suffit d'un ChromeCast à 30€ pour balancer l'image et le son depuis le téléphone ou l'ordi, alors...
Mieux encore, si on aime les écrans, il suffit d'installer DisplayFusion pour avoir la télé sur l'un et répondre à ce post sur l'ordi... C'est ce que je suis en train de faire!

Tu vois, la civilisation, n'est peut-être pas foutue, faut y croire, tant qu'on peut rêver!

Mais pour certains, qui sont toujours en retard d'une guerre, la course à l'armement reste une valeur sure, on n'y peut rien...
TV, démodulateur, antenne, ordinateur, tablette, smartphone, appareil photo, camescope, ceintures, bretelles...
A+
R.
Dernière modification par rmlc460 le lun. 22 mai, 2017 10:55, modifié 4 fois.
Hymer S660 - 1983 - 2.4L - BVA - Image
robicar

Re: sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par robicar »

Francis67 a écrit : lun. 22 mai, 2017 9:31 Avec de pareilles réponses ( tout comme quand je lis le post d'une personne qui veut mettre plusieurs convertisseurs pour alimenter deux télés plus des téléphones et des tablettes ) je comprends mieux que la Société va si mal....et j'ai très peur pour l'avenir de la civilisation...
Bonjour

Il est vrai que notre monde tourne, peut être mal comme le pense l'ami Francis67.
Mais c'est une toute autre discution.
Lorsque le sujet concerne la TV en :cc , je trouve mal placé de détourner le sujet et de parler d'économie.

C'est un peu comme si on te demandait l'heure, et pour toute réponse tu lui dis " j'ai une montre à quartz et un bracelet
et cuir". L'impolitesse dans toute sa splendeur.
il y a un minimum de politesse à respecter..


maintenant :bc
phil16
grand routard
grand routard
Messages : 134
Inscription : mer. 10 déc., 2014 17:59
prénom : Philippe
votre campingcar : Hymer
Ville : Angoulème

Re: sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par phil16 »

bonjour
une simple antenne omni sans mat, donc ca capte pas toujours, mais ce n'est pas grave ni important
j'ai une clé usb 32Go avec une cinquante de films dessus, qu'on peut regarder tranquillement quand on veut.
La télé, du moins les programmes, sont tellement pauvres que ce n'est pas un problème de ne pas la regarder
Idem pour les infos, en roulant on se cale toujours sur une radio rds et en 3 mns d'infos chaque heure on sait l'essentiel du monde
Ca fait 10 ans qu'on ne sacrifie plus notre temps au sacro-saint journal de 13h et de 20h bourrés de pubs avant et apres

robicar a écrit : Il est vrai que pour faire du feu, a la place d'un briquet, on peut utiliser des silex.... :ri
Chacun son truc, chacun son époque........
je pense que ce n'était pas la peine de répondre comme ca, c'est un poil agressif pour rien

Allez bons progs a tous
:h
eole8779
grand routard
grand routard
Messages : 123
Inscription : sam. 10 déc., 2016 17:14
votre campingcar : Adria twin 600 spt

Re: sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par eole8779 »

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

ne pourrait-on pas avoir le corollaire de ce sondage :

qui n'a pas la télé en CC ?
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
eole8779 a écrit : lun. 22 mai, 2017 23:10 qui n'a pas la télé en CC ?
14,1 % soit 140 personnes sur les 994 qui ont répondu

mais pour le savoir il faut remonter au début du post :mrgreen:
pareil pour lire ce qui est écrit dans le bandeau rose ( le second en partant du haut de page )

Ensuite en tirer des conséquences ou une quelconque conclusion les chiffres parlent d'eux même .

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: sondage sur la tv en campingcar

Message non lu par jp33 »

bonjour,
jalibo27 a écrit : mar. 23 mai, 2017 6:59 sur les 994 qui ont répondu
répondu de leur propre initiative ou automatiquement contre leurs grés :ri :bc
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »