Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

la télé dans le campingcar


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour nous sommes partis une dizaine de jours, 2500 km,ben , pas une fois la télé...car rouler, visiter,marche, le soir après le repas un coup de france inter pour la meteo et les infos..;puis le dodo..jusqu'au matin...la télé seulement si on est sur un terrain de camping plusieurs jours ..oui, la l'utilité et encore...

amitiés

Jean
doublecroche
grand routard
grand routard
Messages : 536
Inscription : mar. 05 juin, 2012 11:56
votre campingcar : Rapido 785f
Localisation : Calvados

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par doublecroche »

Bonjour
Pareil, le soir :s puis infos sur radio France Bleu BZH.
Le matin c'est plus dur, c'est en Breton :,
La télé ne nous a pas manqué.
J'ai connu une Polonaise qu'en prenait au ptit déjeuner. Faut quand même admettre : c'est plutôt une boisson d'homme
J'lui trouve un goût de pomme
Vous avez beau dire, ya pas seulement que d'la pomme, y a aut'chose Ca serait pas des fois de la betterave ?
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par Herald »

Dalton a écrit :
Entre une rediffusion des Tontons Flingueurs ( même vu 20 fois ) et un ramassis de conneries ( qui a dit connards ?? ) genre Secret Story , y'a pas photo . :ri :bc . Et y'en a d'autres du genre .
Bonsoir Dalton,

Oh! combien d'accord avec toi, mais les émissions bidons ça ne coute rien ce qui permet de payer plus grassement les gens de la TV avec nos redevances.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par gerard44 »

Bonjour, et en plus toujours les memes tronches.
De moins en moins passionné.... :v
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois
Roland 31

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par Roland 31 »

Bonjour,

Comme toujours pour une question imprécise des interprétation malléables à souhait.
L'expression indispensable est très relatif d’où un résultat inexploitable et qui ne veut rien dire, si l'on veut être honnête.

Indispensable pour quoi ?
Pour sa survit, son bien être, pour s'occuper, pour ne pas s’ennuyer, ect .....

exemple :

La télé est elle indispensable en camping car ? question simple et peut précise.

Si votre télé tombe en panne en camping car et que vous ne pouvez la réparer ou la remplacer, interrompez vous vos vacances pour continuer à la regarder chez vous ou ailleurs ? question plus ciblé avec suggestion de comportement.

Si la réponse à la deuxième question est non, alors elle n'est pas indispensable !!

Pour une même personne l'on peut avoir des réponses contradictoires.

Pas de télé en CC depuis 10 ans trop de risques de rester planter devant en regardant n'importe quoi au détriment d'activité plus adapter pendant les voyages.

A+
roland
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par Herald »

gerard44 a écrit :Bonjour, et en plus toujours les memes tronches.
De moins en moins passionné.... :v
Bonjour Geréad,
plus il y a de chaines et plus c'est catastrophique. :ri mais en cas de pluie en c car à défaut d'autre chose ont fait avec..........
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
denis49

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par denis49 »

Bonsoir
Pour nous, du moins pour moi, la TV dans le :cc ne me sert que pour les infos, la météo, par contre pour mon épouse, c'est indispensable, car elle ne pourrait louper " Plus belle la V.. , mais chut ! il ne faut pas le dire :bc
garnelle
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : dim. 10 févr., 2013 7:28
votre campingcar : chausson flash
Localisation : gard

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par garnelle »

bonjour
pour nous la tele est regarder surtout pour la meteo

et pour les infos de tant en tant on profite pour faire plutôt

de bonnes balades a pieds ça detend

A+ garnelle
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4724
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par gerard férolles »

petugue83 a écrit :Re

quand je vois que le soir la majorité des campings caristes regardent la télé le soir, et que sur les forums tout le monde dit ne la regarder que pour les infos, j'en conclue que la majorité des campings caristes sont des assidus des chaines BFM TV ou de I>TELE :ri :bc
Bonjour à tous,

Désolé Petugue, je vais prendre en modèle ta phrase en la modifiant et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... par honte ? Tout le monde critique les chaînes telles que tf1, tous, y compris ceux qui les regardent (et ça en fait beaucoup, de monde).

quand je vois que le soir la majorité des campings caristes regardent la télé le soir, et que sur les forums tout le monde dit ne la regarder que pour les infos, j'en conclue que la majorité des campings caristes sont des .......menteurs !

Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Avatar de l’utilisateur
Jean pounnet
grand routard
grand routard
Messages : 165
Inscription : lun. 17 juin, 2013 10:09
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D
Ville : Venansault
Localisation : vendée

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par Jean pounnet »

Quoi, menteur!!!! y a pas plus menteur que pêcheur ou chasseur, pas les camping cariste eux sont tous des saints...j'en connais plein malgracieux, ronchonnant,simplet,malades,prout...mais menteur non j'en connais pas...bon restons dans notre sujet de télé....dans le camping car, c'est vrai je ne mets pas la télé, mais beaucoup deploie aux aires de service leurs antenne automatique, c'est mieux parait il....et aussi des omnidirectionels mais ça marche pas partout que me disait un dernier camping cariste avec qui j'ai discuté..(oui je discute moi sur les aires de service je ne m'enferme pas comme certain devant leur télé...) bon je vois que sur brico presque personne ne mets la télé, donc je conclue, ceux que j'ai cotoyé ne sont pas sur notre forum..ils sont ailleurs ...devant leur ecran..lol

amitiés

JP
denis49

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par denis49 »

Bonjour
Réponse à Gérard
Quand tu écris : j'en conclue que la majorité des campings caristes sont des .......menteurs !, ce n'est pas tout à fait vrais, car si ils sont effectivement devant leur TV à cette heure là, ils regardent bien les INFOS, la METEO et donc, ne sont donc pas des menteurs !,
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par Herald »

Bonjour,

:c La TV, personnellement je déteste et le mot est faible ! faire un tour dans la nature ou une petite causette avec mon voisin m'apporte beaucoup plus.

Par contre ce qui peut surprendre, oui en arrivant Je règle l'antenne, et pour cause, mon épouse est une véritable accroc de la TV, donc vous voyez il en faut pour tous les gouts.

Mais pour revenir à la question initiale, au fait ça dérange quelqu'un de mettre la TV en arrivant et s'enferme dans son cc ? Personnellement pour moi ça n'a aucune importance et ça nuit en rien à autrui, chacun vit comme il l'entend c'est tout ce qu'il y a de plus normal non?

Alors soit on se parle sur les aires, ou alors on ne s'occupe pas de ce que font les autres. :cc
Bon WE
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4724
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par gerard férolles »

Bonjour à tous,

paroles du "Chat" de Philippe Geluck :

"Les astrophysiciens pensent que l'univers recèle des zones d'anti-matière, qui à terme pourraient absorber tout ce qui les entoure.

Je ne suis pas loin de penser comme eux que la télé, qui est un univers à elle seule, comporte aussi des zones d'anti-matière grise
".

Ami très calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
loic81
confirmé
confirmé
Messages : 24
Inscription : mer. 10 sept., 2014 15:31
votre campingcar : FRANKIA I600
Localisation : 81300

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par loic81 »

Bonjour,

La necessité ce fait sentir en hiver apres une journée de crapahutage et quand on est à l'etranger.
didier62
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : ven. 27 juin, 2014 7:49
votre campingcar : Pilote Aventura G700
Localisation : Sainville 28700

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par didier62 »

Bonjour à tous

Oui bien sur la télé dans le camping car, mais pas encore utilisée je préfère la radio ou discuter avec le voisin.
Et puis la télé on a pas le temps.....

Bisous
murphy
confirmé
confirmé
Messages : 36
Inscription : sam. 04 févr., 2012 14:40
votre campingcar : rapido 690

Re: la télé dans le campingcar

Message non lu par murphy »

Bonjour à tous.et bien oui j'adore la télé, le matin ,le midi,le soir a+


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »