Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Abonnement obligatoire !!


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



dbfoe31

Abonnement obligatoire !!

Message non lu par dbfoe31 »

Bonsoir
Nous avons donc vendu notre challenger 163 :oag et évidement nous en recherchons un autre. Nous trouvons un modele et le vendeur nous fait le produit bien sur. on discute.... ""Je vous le change pour un numérique mais je veux vous dire qu'il faut QUE VOUS achetiez une carte à 99€ pour un an et 5€ mois aprés"" :ma1 Et oui. La tnt n'est elle pas gratuite !! oui mais pas par satelite. le CC est equipé d'une parabole. Que faites vous pour 2011 ? ne vaut il pas mieux mettre une antenne style panier a salade !!
fredolabricole
grand routard
grand routard
Messages : 516
Inscription : mar. 05 juin, 2007 9:40
votre campingcar : Viamobil athenia 342
Localisation : indre et loire 37

Re: Abonnement obligatoire !!

Message non lu par fredolabricole »

D.B.F.O.E. a écrit :Bonsoir
Nous avons donc vendu notre challenger 163 :oag et évidement nous en recherchons un autre. Nous trouvons un modele et le vendeur nous fait le produit bien sur. on discute.... ""Je vous le change pour un numérique mais je veux vous dire qu'il faut QUE VOUS achetiez une carte à 99€ pour un an et 5€ mois aprés"" :ma1 Et oui. La tnt n'est elle pas gratuite !! oui mais pas par satelite. le CC est equipé d'une parabole. Que faites vous pour 2011 ? ne vaut il pas mieux mettre une antenne style panier a salade !!

Salut
http://www.tousaunumerique.fr/faq.php

Combien ça coûte ?
TNTSAT est un service gratuit qui ne requiert ni abonnement, ni location de terminal. Les seuls coûts engagés sont liés à l’achat d’un terminal et de la parabole.
Les foyers exonérés de la redevance et correspondant à certains critères de ressources recevront une aide financière prévue par la loi.
Pour en savoir plus sur les conditions d’attribution de cette aide, consultez le site de France Télé Numérique.



Il me semble avoir lu que l'etat ferrais ce qu'il faut pour les vendeurs peut scupuleux ,
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
leclown08
grand routard
grand routard
Messages : 483
Inscription : jeu. 18 oct., 2007 20:25
prénom : René
votre campingcar : florium Black Pearl
Ville : Rethel
Localisation : Ardennes

Re: Abonnement obligatoire !!

Message non lu par leclown08 »

:h
nous l'avons par satelite astra sans aucun abonnement monétaire, ni de redevance
dur dur :nn c'est de l'escroquerie pur et dur :ma1
@++
aux bons plaisirs du croisement, avec le sourire, sans blagues!
Concorde 890 G d'occasion + iGOprimo sur fonepad
je boycotte CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
Mickey
routard
routard
Messages : 75
Inscription : dim. 22 juin, 2008 17:10
Localisation : St Paul en Born 40200

Re: Abonnement obligatoire !!

Message non lu par Mickey »

Pour ma part, c'est très simple....je sais queça ne va pas répondre à ta question mais en 2 ans de CC, nous n'avons allumé la TV qu'une seule fois pour regarder une finale de rugby....
Alors avec ou sans, pas d'importance.
Pilote Pacific P68.
La plus grande gloire n'est pas de rester debout mais de se relever chaque fois qu'on tombe...
dbfoe31

Re: Abonnement obligatoire !!

Message non lu par dbfoe31 »

Bonjour
La télé n'est pas indispensable, nous arrivons à nous en passer mais avec trois enfants c'est desfois pratique.
@+
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Abonnement obligatoire !!

Message non lu par rémy »

bonjour ,

pour la tnt , le démodulateur est livré en tntsat avec une carte de 4 ans gratuite , si tu prends fransat c'est du tout gratuit .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
dbfoe31

Re: Abonnement obligatoire !!

Message non lu par dbfoe31 »

Bonsoir et merci de vos réponses.
Je viens de recevoir un mail du CSA. Voilà leur réponse
Bonjour,
Il n'y a en effet aucun abonnement à payer. Il vous suffit d'acquérir un décodeur dédié pour la réception du bouquet TNTSat ou FranSat (Voir site du CSA réception satellite).
Cordialement
Service de l'information et de la documentation

Donc, bonjour l'arnaque!! C'est vrai qu'avec une parabole nous nous sommes dit pourquoi mais bizard !!A-t-il une commission sur les abonnements ? Donc prudence à vous.
Encore merci de votre aide.
DBFOE
fredolabricole
grand routard
grand routard
Messages : 516
Inscription : mar. 05 juin, 2007 9:40
votre campingcar : Viamobil athenia 342
Localisation : indre et loire 37

Re: Abonnement obligatoire !!

Message non lu par fredolabricole »

Salut , si tu a 5 Min et l'ocasion d'y repassé sa serais simpa que tu retourne le voir pour lui demander ce qu'il en pensse et comprendre ce qu'il te proposait .

Enfin moi y a pas photo je lui mètrais dans les dents :mrgreen:
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
alain01
grand routard
grand routard
Messages : 452
Inscription : jeu. 28 juin, 2007 10:21
votre campingcar : rapido 743C
Localisation : bourg-en-bresse

Re: Abonnement obligatoire !!

Message non lu par alain01 »

Bonjour

Ayant recu la dernière pub de N..A,pour migrer vers le numérique ils proposent 3 solutions

1/un démo TNTSAT Mi...sat à 259€

2/TNT HD avec un démo HD 399€ et un module d'assistance au pointage 189€ = les 2 promo 579€

3/un démo numérique sathfinder 209€ un module Cam viacces 79€ et une carte prépayée 1 an Bis tv 99€ = les 3 promo 379€

Et c'est surement la solution 3 qu'il veux te vendre alors que la 1 suffit largement (ce n'est que mon avis)

Perso mon Engel à 99.99€ me va très bien :D
Cordialement, Alain
Rapido 743C


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »