Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Décodeur TNT


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Ricou33
confirmé
confirmé
Messages : 22
Inscription : mer. 22 nov., 2006 10:34

Décodeur TNT

Message non lu par Ricou33 »

Bonjour,
Je cherche un décodeur TNT 12 volts pour antenne classique. Que me conseillez-vous ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
gerard férolles
grand routard
grand routard
Messages : 4726
Inscription : sam. 09 mai, 2009 16:52
votre campingcar : LAIKA rexosline600
Localisation : Seine et Marne

Re: Décodeur TNT

Message non lu par gerard férolles »

Bonjour à tous,

Ricou33, si tu possèdes déjà un vieux téléviseur c'est le moment de le changer, tous ceux qui sont vendus aujourd'hui ont un décodeur tnt intégré.
Sinon ça t'oblige à alimenter le décodeur ET le téléviseur (pas très économique pour la batterie)...


Ami calmant
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants.
Déjà que je n'avais pas trop envie d'en faire...

CC Laïka Rexosline600, Fiat 3L, Alko(quin)
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: Décodeur TNT

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et tous

Salut Ricou33

Jusqu'à présent il suffisait de prendre un démo numérique en plus et de le brancher en parallèle avec le démo analogique.
Mais voila astra doit lui aussi en passer en tout numérique d'ici un an ou deux, donc si tu as une parabole automatique tu sera dans la mouise (Tout comme moi d'ailleurs)

Donc je ne sais plus quoi conseiller
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »