Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

TV LCD 38cm en promotion


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



alain54
ancien
ancien
Messages : 47
Inscription : dim. 09 déc., 2007 11:11
prénom : Alain
votre campingcar : Rapido 855 F
Ville : NANCY
Localisation : NANCY

TV LCD 38cm en promotion

Message non lu par alain54 »

:he
Narbonne accessoires va faire des supers promotions du 7 au 23 janvier 2010 :
Exemple : Téléviseur LCD 38 CM INOVTECH 16/9 " 2 couleurs au choix" pour 179 € soit 35 % de réduction, quantités limitées
Pour plus de renseignements techniques, consulter le site http://www.narbonneaccessoires.fr
Profitez-en
Campingcarist'amicalement
Alain54
Campingcarist'amicalement
Rapido 983 M
Avatar de l’utilisateur
levoyageur38
grand routard
grand routard
Messages : 403
Inscription : sam. 09 août, 2008 14:24
prénom : André
votre campingcar : Leoyageur LVX 950
Ville : Moirans
Localisation : Isère

Re: TV LCD 38cm en promotion

Message non lu par levoyageur38 »

Bonjour à tous,

Oui des promos chez "NA" sur de nombreux articles ;)

Amicalement.
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: TV LCD 38cm en promotion

Message non lu par bernard 03 »

bonsoir
je viens d'acheter cette tele, mais quelle galere pour la faire fonctionner ( pour un nul comme moi ) car la notice traduite sans doute du chinois par un serbo croate est parfaitement incomprehensible :ma1 , bon ça marche (a la maison ) mais ne me demandez pas comment j'ai fait !alors si quelqu'un a le meme materiel et peut expliquer la mise en service il sera le bien venu :mr1
bonsoir
bernard
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: TV LCD 38cm en promotion

Message non lu par Herald »

Bonsoir bernard 03,
Je n'ai pas ce modèle de TV mais si cela peut t'aider essaie de trouver quelqu'un qui à une notice de tv de camping car et regarde dedans les réglages des fonctions souvent elles sont dans le même style.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
bernard 03
routard
routard
Messages : 69
Inscription : sam. 19 sept., 2009 19:41
votre campingcar : burstner t 615
Localisation : auvergne

Re: TV LCD 38cm en promotion

Message non lu par bernard 03 »

re bonsoir
merci Herald , mais pour moi c'est bon apres plein de manip j'ai reussi a faire fonctionner le fourbi mais comme je pense que cet article en promo va bien se vendre je voulais mettre en garde les futurs utilisateurs sur une notice completement illisible :v qu'ils n'esitent pas a demander une demo a leur revendeur ça doit etre possible non ?
:ar
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: TV LCD 38cm en promotion

Message non lu par jalibo27 »

Bonsoir,

pour ma part j'ai commencé a acheté chez eux il y a une dizaine d'année,
et je pense que j'ai fait mon dernier achat chez eux en 2009 par bon d'achat que mon concessionnaire m'avait offert pour dédommagement.
le matériel vendu hors de prix vient de Chine comme pour les autres marchands a moindre coût
ils respectent tellement peu le client qu'ils ne se donnent meme pas la peine de relire les notices
le top du pire doit être le SAV .
plutôt que des promo cherchez des produits compatible chez des fournisseurs plus honnêtes:
télé en grandes surface (80% sont en 12 volts)
GE dans les magasin de bricolage (qui ont de vrais garanties et un vrais SAV)
beaucoup de matériel spécifique peut se trouver en magasin d'acastillage a des prix plus honnêtes et a des qualités supérieures
et si vous avez la possibilité Belgique, Hollande.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »