Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

La télé en c-car?.


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Regarder vous souvent la TV lors de vos balades en c-car?

oui tous les jours.
22
31%
oui de temps en temps.
16
23%
non rarement.
5
7%
non jamais.
18
26%
juste les infos.
9
13%
 
Nombre total de votes : 70

néné 13
grand routard
grand routard
Messages : 191
Inscription : dim. 28 déc., 2008 11:28
votre campingcar : eriba jet 626
Localisation : 13 Grand site Sainte Victoire

Message non lu par néné 13 »

Bonsoir.
Je regarde uniquement les infos et le rugby quand il y a des matchs.
A+
Amicalement Nélio
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11737
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Oui assez souvent le soir
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
danielfauquet
grand routard
grand routard
Messages : 1364
Inscription : lun. 24 nov., 2008 17:47
Localisation : Essonne

Message non lu par danielfauquet »

Bonjour,

Jamais. Nous n'avons pas de télé dans le CC.

Au début, nous avions le projet d'ajouter la télé dans le CC. Faute de CU nous ne l'avons pas fait.

Deux ans plus tard, la question qui se pose parfois est : garde-t-on la télé à la maison.

Cordialement

Daniel
doudotte
Messages : 3
Inscription : mer. 31 oct., 2007 19:08
Localisation : haute normandie

Message non lu par doudotte »

bonjour, nous aussi pas de tv dans le cc. A notre dernière sortie j'ai constaté sur les aires que les tv sont allumées de bonne heure (il ne faut surtout pas rater question pour un champion, un diner presque parfait et n'oubliez pas les paroles.....) et on constate que les camping cariste ne communiquent plus sur les aires. J'étais toujours le seul à faire mon petit tour sur l'aire et les alentours. Je ne suis pas contre la tv dans le cc l'hiver au moment du repas et dans la soirée mais au printemps et l'été je préfère aller visiter à pied ou en vélo la commune qui m'accueille. cordialement
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour, pour nous la télé était dans le Cc à l'achat, nous l'allumons pour voir les actu la météo et un bout de film après la balade du soir
Nomc

Message non lu par Nomc »

Elle y était déjà lorsque nous avons acheté le CC...

J'emporte toujours le PC avec moi, donc les enfants peuvent regarder un film de temps en temps; dès que j'aurai le net "mobile", je pense que la tv va se trouver débarquée : nous gagnerons de la place et surtout de la charge utile.
Avatar de l’utilisateur
patlec56
ancien
ancien
Messages : 51
Inscription : ven. 06 mars, 2009 18:03
Localisation : riantec 56

Message non lu par patlec56 »

Bonsoir ,a l'achat du c car , les gosses etaient encore gosses ,et le besoin (?) s'en etait fait sentir ..... seule eglantine 10 ans nous suit encore ,elle a donc "hériter "du lecteur dvd tnt ,pour ses soirées lorsqu'on ballade ou avons le nez dans les etoiles ......depuis mais encore en test et essais l'ordi a rejoint le c car .....il peut recevoir la tv mais sa vocation serait plutot l'info en tant que telle mais aussi les poi ,doc de villes et curiosités bien ciblée ..........je ne désires pas etaler mon avis sur cette tv et ses programmes ,et dirait sommairement que je trouves très beau le spectacle des fourmis transportant le corps d'une guèpe en gros plan......a la loupe ,les genoux pliés dans l'herbe humide du soir !!!!!!apel2far
la théorie :on sait tout,rien ne fonctionne.....la pratique:tout fonctionne et on ne sait pas pourquoi....ici nous avons réuni théori et pratique : rien ne fonctionne et on ne sait pourquoi !!!!!!!!!!!
spondee29
grand routard
grand routard
Messages : 261
Inscription : jeu. 05 mars, 2009 10:33
votre campingcar : autostar athenor 538

Message non lu par spondee29 »

bonjour a tous et ben nous en principe nous partons a deux camping car et le soir belotte ce samedi on a pas regarder les joueurs de foot de bretagne ce sont les plus forts je crois :ur
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

bonsoir ,

je la regarde principalement le soir , un peu le midi pour les infos quand c'est possible .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
les roros
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : mar. 11 sept., 2007 14:49
votre campingcar : challenger declic
Localisation : loiret 45

Message non lu par les roros »

pour nous pas de télé assez d occupation avec les enfants
Avatar de l’utilisateur
René & Odile
grand routard
grand routard
Messages : 451
Inscription : jeu. 24 août, 2006 19:15
Localisation : Finistère Nord

Message non lu par René & Odile »

:he
Nous faisons comme Rémy, le soir pour les informations, un film et la météo quoique ses annonces sont à prendre avec des pincettes !
Par contre pas branché la TV à Berric ! Comme c'est bizarre ! :ri :bc
Amicale des Lévriers de Pleyber Christ
Capucine Adriatik 660 SP - Navman ICN 510
Izola697sl
Messages : 6
Inscription : sam. 02 mai, 2009 22:14
votre campingcar : Adria Izola 697 sl

Message non lu par Izola697sl »

A que coucou !

Etant en appartement toute l'année, travaillant souvent sur ordi., avec nos portables (PC/tél.), et fatigués le soir ou le WE, la TV ont en bouffe !
Aussi, dès le 1° CC en 2004, PAS DE TV dans le CC, et le moins possible en vacances ! Même notre fille était, est et sera (sans doute toujours...) d'accord ! (Elle va avoir 10 ans fin juillet prochain!)
Comme elle, comme nous, comme "doudotte"; nous préférons faire de belles balades, de belles rencontres (apéros, repas ensemble, portes cellules face à face: "crêpes parties", brochettes !...), ou jouer à des jeux de sociétés lorsque le temps ne permet pas de mettre le nez dehors !...

Hélas, de + en +, même constat ...
doudotte a écrit :bonjour, nous aussi pas de tv dans le cc. A notre dernière sortie j'ai constaté sur les aires que les tv sont allumées de bonne heure (il ne faut surtout pas rater question pour un champion, un diner presque parfait et n'oubliez pas les paroles.....) et on constate que les camping cariste ne communiquent plus sur les aires. J'étais toujours le seul à faire mon petit tour sur l'aire et les alentours. Je ne suis pas contre la tv dans le cc l'hiver au moment du repas et dans la soirée mais au printemps et l'été je préfère aller visiter à pied ou en vélo la commune qui m'accueille. cordialement
Au revoir et Vive le Camping-Car ! :h
Avatar de l’utilisateur
Pollux75
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : lun. 13 août, 2007 14:17
Localisation : Yvelines

Re: La télé en c-car?.

Message non lu par Pollux75 »

Pas de télé du tout dans notre cc ! On utilise le camping-car pour les vacances, alors quel dommage ce serait de ne pas profiter à fond des sites et de ne pas faire de break !
didier012

Re: La télé en c-car?.

Message non lu par didier012 »

pas de télé non plus pour moi...
Dans la bx ce serait dur a caser ... :ri
Vous me direz...mais tu peut la mettre sur l'ordi ...Mais NON pas de tv.. :ri
Si j'ai envie je peut regarder des films qui sont stockés sur mon ordi.....mais je préfère la sortie de Charly...mon fufu . . surtout le soir a la belle étoile .. :ri :ri :ri
Avatar de l’utilisateur
rapido 03
grand routard
grand routard
Messages : 201
Inscription : dim. 18 févr., 2007 21:02
Localisation : VARENNES SUR ALLIER 03 aire privée 1 C Car

Re: La télé en c-car?.

Message non lu par rapido 03 »

bonsoir

pour nous, plus de télé, ou devrais-je dire elle est là, mais on ne la regarde pas (je vais d'ailleurs la démonter) de toute façon j'ai pas d'antenne !

on a mieux à faire, et comme on est principalement à l'étranger et que je comprends difficilement le serbo-croate ou le polonais :ri ...

à+
RAPIDO 7090C tomtom 930

Image

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
néné 13
grand routard
grand routard
Messages : 191
Inscription : dim. 28 déc., 2008 11:28
votre campingcar : eriba jet 626
Localisation : 13 Grand site Sainte Victoire

Re: La télé en c-car?.

Message non lu par néné 13 »

Bonjour
Je ne regarde que les infos,et pour les soirées lecture!
Amicalement Nélio
Avatar de l’utilisateur
pat
grand routard
grand routard
Messages : 319
Inscription : dim. 04 mars, 2007 19:33

Re: La télé en c-car?.

Message non lu par pat »

Salut,

Pas de télé pour nous , on fait un break . On emmène un PC avec des films ;cet été en 3 semaines, j'ai regardé 3 films .
La plupart du temps, on préfère se balader ou lire (3 semaines = 10 livres lus chacun)

Si nous devions sortir beaucoup l'hiver (à la retraite dans 1000 ans vue la tournure que ça prend) on mettrait la TV pour les "longues soirées d'hiver" , pour l'instant France Inter fournit les infos.

D'autre part , je pense aussi que la TV nuit à la convivialité entre camping caristes ,chacun s'enfermant très tôt.

@+
Pat


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »