Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Mise à jour Snipe


uniquement sur les paraboles , antennes , et la télévision

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Columbia
Messages : 9
Inscription : lun. 14 mai, 2018 9:07
prénom : M@myloup
votre campingcar : Autostar Aryal 888
Ville : Normandie

Re: Mise à jour Snipe

Message non lu par Columbia »

Re,

Tu pense que finalement, depuis l'échange de 2016, j'ai une DVB-S2 (équivalent d'une SNIPE2) dans une SNIPE1 ? Comment le savoir ou en être sûr ?
Dans ce cas, j'aurai eu un sacré coup de chance d'être tombé en panne (sous garantie en 2016) !!!! :oag

@+
Columbia
mallet jean marie
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : mer. 24 déc., 2008 15:31
prénom : jean marie
votre campingcar : hymer b655
Ville : CRIQUEBEUF SUR SEINE
Localisation : hauta normandie
Contact :

Re: Mise à jour Snipe

Message non lu par mallet jean marie »

Bonjour:
ce serait intéressant de connaître un revendeur capable de faire cette modif même en payant,( a condition que le prix ne se rapproche pas du prix d'une antenne). Mais a qui s'adresser?. Malheureusement les revendeurs espèrent toujours vendre une antenne neuve plutôt que de faire une mise a jour.
salutations
Columbia
Messages : 9
Inscription : lun. 14 mai, 2018 9:07
prénom : M@myloup
votre campingcar : Autostar Aryal 888
Ville : Normandie

Re: Mise à jour Snipe

Message non lu par Columbia »

Hello,

Pour info, mon revendeur est :
SEDEA | Parc d’activités du Mélantois, 1011 rue des saules | 59 814 LESQUIN Cedex
Mail : contact@sedea.fr
Tél. : 03 20 96 47 47
SAV (Service Technique) : 03 20 96 59 91
http://www.sedea.fr/
https://www.sedea-pro.fr/image-et-son/
https://www.sedea-pro.fr/?s=snipe&post_type=product

Cdlt.
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5372
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: Mise à jour Snipe

Message non lu par Malcolmbass »

Bonjour,

Chez aussi acheté mon antenne chez SEDEA en 2015, je n'arrivais pas à la faire fonctionner pour la simple raison que je ne l'avait pas connecté au téléviseur (connerie de débutant) je leurs ai envoyé un mail en expliquant précisément mon problème.
La réponse fut des plus sec "renvoyez l'antenne au SAV" enfin pas aussi sec mais ça voulait dire la même chose, alors qu'un petit mot d'explication ne leurs auraient pas crevé l'c.....
Ça ne coute rien de les contacter mais à mon avis faut pas s'attendre à grand chose.... comme dit Jean Marie, les revendeurs espèrent toujours vendre une antenne neuve plutôt que de faire une mise a jour.

Bon dimanche
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Columbia
Messages : 9
Inscription : lun. 14 mai, 2018 9:07
prénom : M@myloup
votre campingcar : Autostar Aryal 888
Ville : Normandie

Re: Mise à jour Snipe

Message non lu par Columbia »

Bonjour,

Je n'ai eu aucun souci de communication avec Sedea.
Je trouve même qu'ils ont été très sympa de prendre en charge, sous garantie, mon système complet (antenne + boîtier), alors que ma garantie était terminée depuis un mois et demi.....

J'ai encore appelé récemment le SAV, lors de notre dernière sortie, ils étaient de nouveau très courtois, et à l'écoute, pour tenter de résoudre notre problème de réception, nous donnant quelques essais à effectuer, et nous invitant à les rappeler si notre problème n'était pas Résolu.

Mais je crois qu'aujourd'hui, ils n'ont plus qu'un site pro, aussi pourront-ils donner les coordonnées d'un de leurs distributeurs susceptibles d'intervenir pour régler les problèmes de pointage que vous rencontrez.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5372
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: Mise à jour Snipe

Message non lu par Malcolmbass »

Re

Je suis sans doute tombe sur un employé fatigué......, c'est claire qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain!

Vais leurs faire un mot et on verra bien :up
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Columbia
Messages : 9
Inscription : lun. 14 mai, 2018 9:07
prénom : M@myloup
votre campingcar : Autostar Aryal 888
Ville : Normandie

Re: Mise à jour Snipe

Message non lu par Columbia »

Hello,

Téléphone directement au SAV :roll: :
SAV (Service Technique) : 03 20 96 59 91

Cordialement. :D


Répondre

Revenir à « paraboles , antennes , et la Télé , démodulateurs... »