Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Recommendation professionnel vieux cc Drôme


cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Joker24
Messages : 7
Inscription : dim. 26 août, 2018 17:25
prénom : Margaux
votre campingcar : 307d mercedes
Ville : Archignac

Recommendation professionnel vieux cc Drôme

Message non lu par Joker24 »

Bonjour à tous,
Tout d abord dsl je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poster mon sujet :roll:
Je souhaiterai faire réviser l installation gaz du boiler sur mon fourgon de 1987 et l équipement lui est de 91. Je précise que tout marche mais je voudrais faire voir les branchements/raccordements autour du boiler.
Je recherche donc un professionnel sérieux, qui connais ces vielles installations comme le mien (pas un charlatan, ou un qui veut m en vendre un neuf ou 1 avec 2 mains gauche :ri svp) secteur Drôme /Ardèche ou aux environs de ces régions si un d entre vous à une bonne adresse.
Merci d avance pour vos réponses et bonne route
aviano29

Re: Recommendation professionnel vieux cc Drôme

Message non lu par aviano29 »

bonjour
regarder la marque de ton installation et chercher l'installateur référencé
Joker24
Messages : 7
Inscription : dim. 26 août, 2018 17:25
prénom : Margaux
votre campingcar : 307d mercedes
Ville : Archignac

Re: Recommendation professionnel vieux cc Drôme

Message non lu par Joker24 »

Bonjour,
Bien que mon installation est était posée par des pro en concession en 1991 ceux ci ne veulent plus y toucher (la ou mon fourgon camping car à était créé) car phrase typique =trop vieux pis ils sont dans les Pyrénées et je suis dans la Drôme DC trop loins..
C est juste pour faire un check up de mon installation gaz _raccordements/branchements qui N à pas était entretenu quelques dizaines d années.
Joker24
Messages : 7
Inscription : dim. 26 août, 2018 17:25
prénom : Margaux
votre campingcar : 307d mercedes
Ville : Archignac

Re: Recommendation professionnel vieux cc Drôme

Message non lu par Joker24 »

Et c est un ATI confort 3 y en a plus des masses autant dire certainement moins de 10 boilers en fr encore en marche des ces années ...
Je pense pas que la marque soit nécessaire pour regarder les branchements...
Avatar de l’utilisateur
Le Baultais
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : mer. 23 févr., 2011 7:38
prénom : Jean-claude
votre campingcar : Mc Louis Steel 575
Ville : Fourchambault

Re: Recommendation professionnel vieux cc Drôme

Message non lu par Le Baultais »

Bonjour
Si tout fonctionne correctement (pas de fuite d'eau et pas de fuite de gaz) pourquoi demander à des soi disant professionnels une vérification de l'installation ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
michel-du-mans
grand routard
grand routard
Messages : 555
Inscription : sam. 15 juin, 2013 21:57
prénom : Michel
votre campingcar : Master 2,5l dCI +>150CV
Ville : Le Mans
Localisation : Sarthe

Re: Recommendation professionnel vieux cc Drôme

Message non lu par michel-du-mans »

Bonjour,
Si il s'agit uniquement que de l'installation de gaz, l'intervention d'un plombier devrait suffir.


Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »