Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Barillet


cette rubrique , pour parler de la sécurité en campingcar , des matériels , les agressions dont vous avez été victime , les vols , les dégats matériels , dégradations diverses .....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Eceipeno
ancien
ancien
Messages : 42
Inscription : sam. 17 nov., 2018 21:13
prénom : Camille
votre campingcar : fiat ducato
Ville : MONTPELLIER

Barillet

Message non lu par Eceipeno »

Bien le bonsoir à tous :mrgreen:

Nous devons changer des barillets de notre nouveau camping car mais nous ne comprenons pas ... peut on mettre ce que l'on veut comme barillet ou alors selon la serrure il faut choisir une marque différente? Car nous voyons des " Zadi " comme des " fap " entre autre chose sur le net mais il y a t'il une réelle différence quant à leur utilisation?

Merci beaucoup d'avance :up

Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
isatis
grand routard
grand routard
Messages : 585
Inscription : sam. 09 mai, 2009 0:49
prénom : Patrick
votre campingcar : chall...Genesis 58
Ville : Siouville-hague
Localisation : 50-nord cotentin (Ouest)

Re: Barillet

Message non lu par isatis »

Bjr.

Si le petit volet de fermeture est rouge, c'est du "zadi".

Perso, j'en ai eu un qui a cassé: petit ressort du cache rouge qui est parti à l'intérieur.

Après achat de la clé "rouge", indispensable pour démontage --> https://urlz.fr/8KT4

J'ai acheté et posé le modèle" 8 barillets+ 2 clés" (milieu de page) pour 43€, j'ai maintenant la même clé pour tout..--> https://urlz.fr/7yun

Pour "Fap" je ne connais pas.
Eceipeno
ancien
ancien
Messages : 42
Inscription : sam. 17 nov., 2018 21:13
prénom : Camille
votre campingcar : fiat ducato
Ville : MONTPELLIER

Re: Barillet

Message non lu par Eceipeno »

Bonsoir, merci oui j'avais vu l'existence de cette clé !
Mais pensez vous par exemple si c'est un barillet fap que je peux mettre une autre marque ex zadi ou bien cela ne marcherait pas ?...

Merci bonne nuit ! ;)
Avatar de l’utilisateur
isatis
grand routard
grand routard
Messages : 585
Inscription : sam. 09 mai, 2009 0:49
prénom : Patrick
votre campingcar : chall...Genesis 58
Ville : Siouville-hague
Localisation : 50-nord cotentin (Ouest)

Re: Barillet

Message non lu par isatis »

Bjr.

Je ne peux répondre à cette question, je ne connais pas du tout le système "Fap".

Voir un concessionnaire pour avoir un avis, ensuite le changement de barillet peut se faire soi-même, environ 15 secondes...
Eceipeno
ancien
ancien
Messages : 42
Inscription : sam. 17 nov., 2018 21:13
prénom : Camille
votre campingcar : fiat ducato
Ville : MONTPELLIER

Re: Barillet

Message non lu par Eceipeno »

Bonjour,

Merci pour votre réponse ;)

Bonne journée !


Répondre

Revenir à « Sécurité , alarmes et gaz campingcars , et astuces diverses »