Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Près câblage du panneau solaire sur rapido 9096df


uniquement sur panneaux solaires , régulateurs ,.....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



rapido57
Messages : 3
Inscription : sam. 06 janv., 2018 23:14
votre campingcar : rapido 9096df
Ville : thionville

Près câblage du panneau solaire sur rapido 9096df

Message non lu par rapido57 »

Bonjour, depuis peut je possède un intégrale RAPIDO 9096DF et après recherche je constate qu'il est prés câblé.
Il y a bien dans la soute arrière un câblage en attente pour le panneau solaire, il y a deux câbles qui vont sur la batterie auxiliaire mais ensuite je ne retrouve pas les deux autres câbles prévues pour le panneau. Ils sont bien la sur le petit bornier mais après je ne les retrouve plus, rien dans la penderie, rien dans les autres placards et rien sur le toit, donc avant de faire des démontages inutiles, je vous pose la question ou arrive les câbles?
Merci d'avance jf
Avatar de l’utilisateur
SAMSON
routard
routard
Messages : 82
Inscription : mer. 19 déc., 2007 17:49
Localisation : Bretagne 22

Re: Près câblage du panneau solaire sur rapido 9096df

Message non lu par SAMSON »

Bonjour,

Je te conseille d'aller voir du côté du Forum des amis des camping cars rapido si tu n'es pas déjà aller, tu trouvera un colistier qui à le même CC que toi.
Kenavo.

Bernard
rapido57
Messages : 3
Inscription : sam. 06 janv., 2018 23:14
votre campingcar : rapido 9096df
Ville : thionville

Re: Près câblage du panneau solaire sur rapido 9096df

Message non lu par rapido57 »

Merci pour l'info, mais entre temps j'ai cherché et fini par les trouver, ils sont en attente derrière le fond du placard de la penderie.
Ils ont prévus la tv et l'alimentation auxiliaire en évidence mais les câbles pour le ps sont restés bien caché ?????? MERCI RAPIDO
Encore merci pour l'info et j’espère que la mienne aidera quelqu'un.
Cordialement jf


Répondre

Revenir à « panneaux solaires »