Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

pas d'image de ma caméra sur l'écran pionner


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



bernard1721
confirmé
confirmé
Messages : 23
Inscription : ven. 26 avr., 2013 22:27
votre campingcar : POSSL
Localisation : Avignon

pas d'image de ma caméra sur l'écran pionner

Message non lu par bernard1721 »

Bonjour à tous
J'ai acheté un Fourgon HYMER CAR 372 en 2018, ce CC à un pionner AVH-2500BT qui fait GPS RADIO etc... et Caméra de recul, mais sans images.Naturellement j'ai débranché la batterie et les réglages ont disparu (paramètres).Je cherche des informations pour connecter ma caméra de recul sur le pionner. Actuellement j'ai un écran noir avec une note "image peut apparaître inversée" je vous remercie pour les infos. dans les notices je n'ai rien trouvé .
Merci pur les réponses.
Bernard
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: pas d'image de ma caméra sur l'écran pionner

Message non lu par jp33 »

bonjour,

pour les notices c'est LA page 10 pour le branchement et ICI page 13 & 63 + suivantes je sais bien qu'il est difficile et chiant de lire une notice :ri :bc
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
bernard1721
confirmé
confirmé
Messages : 23
Inscription : ven. 26 avr., 2013 22:27
votre campingcar : POSSL
Localisation : Avignon

Re: pas d'image de ma caméra sur l'écran pionner

Message non lu par bernard1721 »

Merci pour ces réponses, j'ai déjà lu depuis longtemps ces notices. pensant que la configuration des paramètres vidéos était fausse.Je pense maintenant que la caméra est en panne ou un fil débranché.
Je vais contrôler la caméra.
patrice086
Messages : 5
Inscription : mar. 18 sept., 2018 19:43
prénom : Patrice
votre campingcar : Pilote 746C
Ville : Mazeuil

Re: pas d'image de ma caméra sur l'écran pionner

Message non lu par patrice086 »

Bonsoir,
Je n'ai pas le 2500 mais le 2600 BT. La procédure suite à la désactivation de la batterie est la suivante. Cliquer sur système (icone engrenages), rechercher caméra de recul et sélectionner "Batterie".
Normalement avec cette procédure ça fonctionne.


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »