Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Caméra de recul Antarion


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jacomana
grand routard
grand routard
Messages : 226
Inscription : mer. 24 déc., 2014 17:13
prénom : Jean-marc
votre campingcar : Hymer Exsis 578
Ville : Six Fours Les Plages
Localisation : var

Caméra de recul Antarion

Message non lu par jacomana »

Bonjour,
dans le camping car que je viens d'acquérir il y a un monitor Antarion avec une seul camera de recul je souhaite rajouter une petite camera pour vue éloignée c'est celle sur la photo .
sur l'ancien monitor du précédent camping car il y avait AV1 et AV2 que j'obtenais avec le bouton soit AV1 recule marche arrière et AV2 vue éloignée
Sur ce monitor il y a bien aussi AV1 et AV2 mais à l'écran il ni a qu'un seul écran ,en appuyant sur le bouton ni AV1 ou AV2 n'apparaise a l'écran ,mais tout fonctionne en marche rapprochée + marche arrière.
Sur le fil qui traverse le CC. il y a bien en attente un fil blanc normalement pour une 2 caméras.
Pensez vous que ce monitor soit conçu pour 2 caméra et ce type de caméra est t'il compatible?
Merci de vos réponses
Jacomana

P1130098.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
jacomana
grand routard
grand routard
Messages : 226
Inscription : mer. 24 déc., 2014 17:13
prénom : Jean-marc
votre campingcar : Hymer Exsis 578
Ville : Six Fours Les Plages
Localisation : var

Re: Caméra de recul Antarion

Message non lu par jacomana »

Bonjour,
Sur ce monitor il y a une position AV1 et AV2 mais après avoir suivi le câble je m'aperçois que seul une caméra peut être branché le bouton AV1 et AV2 ne sert à rien en général pour une seule caméra ce bouton n'existe pas donc pas de 2eme caméra avec ce monitor; il me semble avoir vu sur un forum qu'il existait une camera motorisée se serait génial pour voir l'arrière rapproché ou l'horizon.
Est ce que cela vous dis quelque chose ?
Jacomana


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »