Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Quel caméra de recul et bons plans


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



skalpel86
Messages : 3
Inscription : mar. 19 sept., 2017 15:47
votre campingcar : C25 1.4l E/G Adriatik
Ville : Poitiers

Quel caméra de recul et bons plans

Message non lu par skalpel86 »

bonjour a tous
j'aimerai m'acheter un kit caméra de recul (caméra, écran,module sans fil,télécommande), j'aimerai avoir vos retours sur ce qui se fait en ce moment et ce qui vous a séduit.
-résolution
-fiabilité
-Prix
merci de vos réponse
Avatar de l’utilisateur
OKCORAL
grand routard
grand routard
Messages : 1498
Inscription : dim. 27 juin, 2010 11:56
votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL
Localisation : FOULAYRONNES 47510

Re: Quel caméra de recul et bons plans

Message non lu par OKCORAL »

Bonjour,
Aurais tu un GPS Garmin assez récent par hasard? Car la caméra sans fil BC 30 se connecte au GPS lorsque l'on passe la marche arrière...donc, 1 seul écran.
https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/501486
Cordialement


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »