n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

notice moniteur VA7510S

je reçois beaucoup de courrier , concernant des demandes de docs , toutes les docs actuelles ( notices , renseignements divers ) sont sur la page : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... on-cc.html
mais si vous ne trouvez pas votre bonheur ( la page est récente ) j'ai crée ce forum pour que vous puissiez vous exprimer à ce sujet .

pour les docs techniques RTA voir sur le site : http://www.revue-technique-auto.fr/

si vous voulez des docs il faut m'en fournir en alimentant la base

1 sous forum regroupé dans cette rubrique

- Revues techniques

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

radio6ulm
grand routard
grand routard
prénom : Jean Luc
votre campingcar : burstner Privilege T725

notice moniteur VA7510S

Message non lu par radio6ulm » mar. 26 nov., 2019 9:39

salut
je voulais envoyer la notice de mon moniteur revue et corrigée , impossible le courrier me revient en mailer demond donc refusé
je prends l'adresse direct sur le site "envoyez moi un dossier. zip.pdf ou autre ICI je me charge de la diffusion"
je viens d'essayer directement sur "contact" on verra bien , excuses si c'etait pas la

rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : adria Twin 600sp

Re: notice moniteur VA7510S

Message non lu par rémy » mar. 26 nov., 2019 10:59

bonjour jean luc ,

j'ai corrigé l'adresse mail ( suite au changement de serveur , j'ai quelques dysfonctionnements ), elle fonctionne bien maintenant , j'ai bien reçu la doc , je vais la mettre en téléchargement .

merci :D

on est heureux en france :D , faites un don à ACF Image, des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO 620

Répondre

Retourner vers « Demande de Documentations »