Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Repas de Noël et CCar


les bonnes tables de bricoloisirs par Stéphane

et

si vous avez des recettes de cuisine , allez y , cette rubrique est pour vous .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Pilote850-27
ancien
ancien
Messages : 51
Inscription : dim. 19 déc., 2010 18:28
votre campingcar : Pilote Atlantis 55CX
Localisation : Eure

Repas de Noël et CCar

Message non lu par Pilote850-27 »

Bonjour à tous et à toutes, devant passer noël dans notre CC, je cherche quelques idées de menu pour la veille de noël, avec les moyens de notre CC; à savoir 2 feux gaz, et pis c'est tout!
Ce menu doit être composé pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants de 5 et 12 ans
Sachant aussi que la conservation des aliments est réduite au frigo tri-mixte, relativement petit...
Alors, des suggestions...? :mrgreen:
Merci à tous ceux qui pourraient nous aider
Bon appétit, et, d'avance, Joyeux Noël!!!! :jff :mc
Vive le Camping-Car; Vive la Bretagne!
yves59
grand routard
grand routard
Messages : 551
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: Repas de Noël et CCar

Message non lu par yves59 »

Bonjour,
pour la conservation des aliments, souvent, noël est en decembre et il fait relativement frais! :ri :ri :bc

cordialement,yves59
cordialement, yves59.
Avatar de l’utilisateur
Pilote850-27
ancien
ancien
Messages : 51
Inscription : dim. 19 déc., 2010 18:28
votre campingcar : Pilote Atlantis 55CX
Localisation : Eure

Re: Repas de Noël et CCar

Message non lu par Pilote850-27 »

Salut, Yves, pas faux ce que tu dis, je vais installer un coffre de toit, ça servira de frigo!!! :c :js ?
Mon message va pouvoir remonter, en tout cas, parce qu'il n'y a pas grand monde de concerné, apparemment...?
Un p'tit coup de main, Merci à tous
@+ Fab
Vive le Camping-Car; Vive la Bretagne!


Répondre

Revenir à « les bonnes tables de bricoloisirs et Les recettes de cuisine du campingcariste »