Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Jpcmoi76



Présentation des nouveaux inscrits sur le forum


rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Jpcmoi76
Messages : 4
Inscription : dim. 21 janv., 2018 23:09
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Challenger151
Ville : Pt quevilly

Jpcmoi76

Message non lu par Jpcmoi76 »

Bonjour,
Hier soir en récupérant mon cc un challenger 151chassis fiat ducato de mai 2002 chez un ami l'éclairage de mon tableau de bord ne fonctionne pas des que j'allume les feux, se matin en contrôlant mes fusibles l'un d'eux était hs je l'est remplacé et des que j'ai remis les phares le fusible a de nouveau grillé et lorsque j'allume les feux les petite ampoules du tableau s'allument et s'éteignent une par une quelqu'un aurait il une réponse svp
Cordialement,
Jp
Dernière modification par diamant/emeraude le sam. 24 août, 2019 15:03, modifié 1 fois.
Raison : presentation uniquement
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Panne d'éclairage sur fiat ducato 2002

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Ici c'est présentation, donc présentation et rien d'autre avant

ensuite, les problemes techniques sont a exposer dans les rubriques concernées

je t'ai donné les liens ce matin , il n'y a qu'a les suivre c'est pas si compliqué que ça ;)


cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Baudoux Marcel
confirmé
confirmé
Messages : 23
Inscription : mar. 26 avr., 2011 19:40
prénom : Marcel
votre campingcar : roller team
Ville : Aizecourt-le-Haut
Localisation : 80200

Re: Panne d'éclairage sur fiat ducato 2002

Message non lu par Baudoux Marcel »

Jpcmoi76 a écrit : lun. 05 août, 2019 9:34 Bonjour,
Hier soir en récupérant mon cc un challenger 151chassis fiat ducato de mai 2002 chez un ami l'éclairage de mon tableau de bord ne fonctionne pas des que j'allume les feux, se matin en contrôlant mes fusibles l'un d'eux était hs je l'est remplacé et des que j'ai remis les phares le fusible a de nouveau grillé et lorsque j'allume les feux les petite ampoules du tableau s'allument et s'éteignent une par une quelqu'un aurait il une réponse svp
Cordialement,
Jp
Bonjour Jpcmoi76, avez-vous résolu ce problème de phares en panne avec les fusibles et les relayes bons , il semble que beaucoup d'autres personnes ont le même soucie avec le porteur Fiat Ducato de 2002 .
Avatar de l’utilisateur
demontvert
grand routard
grand routard
Messages : 1726
Inscription : lun. 29 janv., 2007 20:43
prénom : pascal
votre campingcar : Frankia T740 4T5
Ville : monts du lyonnais
Localisation : monts du lyonnais messimy
Contact :

Re: Panne d'éclairage sur fiat ducato 2002

Message non lu par demontvert »

Bonjour,bienvenue a vous,peut etre un début de réponse une fois la question dans la bonne case.
Frankia T740
Avatar de l’utilisateur
jeff83
grand routard
grand routard
Messages : 3151
Inscription : ven. 04 juil., 2014 11:34
prénom : JEFF
votre campingcar : RIMOR VILAMOBIL
Ville : BARNAS
Localisation : BARNAS ARDECHE

Re: Jpcmoi76

Message non lu par jeff83 »

Bonjour et bienvenue
Image
Jpcmoi76
Messages : 4
Inscription : dim. 21 janv., 2018 23:09
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Challenger151
Ville : Pt quevilly

Re: Jpcmoi76

Message non lu par Jpcmoi76 »

Bonjour
Sur mon challenger 151 (fiat ducato) j'ai la 3ème qui craqué au rétrogradage est ce la synchro qui est usée ou est ce un autre problème quelqu'un a t'il une réponse à me donner svp
Merci
Cordialement,
Jp


Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »