Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

bonjour!



Présentation des nouveaux inscrits sur le forum


rubrique , pour les NOUVEAUX inscrits sur le forum , pour vous présenter , décrire vos hohhy , faire plus ample connaissance

Vous aurez accès à toutes les rubriques ensuite

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



marcotrip
Messages : 1
Inscription : lun. 18 juin, 2018 13:30
prénom : marc
votre campingcar : C25 autostar
Ville : morlaix

bonjour!

Message non lu par marcotrip »

bonjour! je suis nouveau et je rêve de voyager dans toute la france mais le camping car C25 2,5 TD de 1988 moteur sofim que j'ai acheter(j'ai pas fais une bonne affaire!) est en panne je dois trouver une culasse d'occase en bon état. je suis en bretagne à morlaix ! qui peux m'aider?
Dernière modification par diamant/emeraude le lun. 18 juin, 2018 15:39, modifié 1 fois.
Raison : PRESENTATION UNIQUEMENT
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: bonjour!

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour marcotrip
vous êtres sous la rubrique présentation qui ne sert qu'à celle-ci. Merci donc, de ré éditer ici pour nous en faire une et ensuite poser la question sous la rubrique adaptée du forum pour un suivi logique
.


Répondre

Revenir à « Présentations des nouveaux inscrits sur le forum »