Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

changement de matelas


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



drahcir62
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : dim. 16 déc., 2007 21:56
Localisation : 62

changement de matelas

Message non lu par drahcir62 »

bonjour à tous
j'ai changé ,il y a 3 mois mes matelas mousse de mon cc et je voulais vous faire part de ma satisfaction.Quelle différence!
J'ai enfin trouvé ça a Literie Valentin à Quimper (www.literie-valentin.com) Ils font des matelas sur mesure pour cc et bateaux en différentes épaisseurs.
Personnellement j'ai choisi la mousse HR (haute résilience) 55kg/M3 et je vous assure que mon sommeil est plus agréable.
Ils sont en plus de très bon conseil.
drahcir62
richard
Poissard
grand routard
grand routard
Messages : 441
Inscription : lun. 10 sept., 2018 12:23
prénom : Franz
votre campingcar : MasterVanDuo
Ville : Grand'Est

Re: changement de matelas

Message non lu par Poissard »

Bonjour, merci pour l'information, quel est le budget ?
drahcir62
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : dim. 16 déc., 2007 21:56
Localisation : 62

Re: changement de matelas

Message non lu par drahcir62 »

bonjour le plus simple est de leur demander un devis gratuit, précisez les dimensions , l'épaisseur et la densité
cordialement
richard
Avatar de l’utilisateur
Malcolmbass
grand routard
grand routard
Messages : 5478
Inscription : ven. 05 juin, 2015 16:50
prénom : Michel
votre campingcar : Roller Team Granduca
Ville : Mons (BE)

Re: changement de matelas

Message non lu par Malcolmbass »

Salut,

Merci pour l'info :h
On ne peut pas toujours tout mais on peut toujours plus qu'on ne le pense! Y a que les c.... qui ne change pas d'avis! c.. qui gratte le soir, doigt qui pue le matin!
Poissard
grand routard
grand routard
Messages : 441
Inscription : lun. 10 sept., 2018 12:23
prénom : Franz
votre campingcar : MasterVanDuo
Ville : Grand'Est

Re: changement de matelas

Message non lu par Poissard »

Bonjour,
il y a aussi une entreprise qui me paraît fort digne d'intérêt:
https://www.matelas-pour-tous.com/decoupe-mousse.html
ils présentent une belle gamme de mousses, ce qui permet de se rendre compte que la densité seule ne veut pas dire grand chose,
leur site donne vraiment l'impression qu'ils maîtrisent le sujet, mais je n'ai, hélas, pas fait appel à eux.
Si quelqu'un a une expérience avec eux, merci de nous en faire un retour !
Bonne journée !
chachar56
Messages : 2
Inscription : dim. 25 déc., 2022 18:15
prénom : Charlotte
votre campingcar : Hymer
Ville : Allaire

Re: changement de matelas

Message non lu par chachar56 »

drahcir62 a écrit : lun. 28 oct., 2019 10:29 bonjour à tous
j'ai changé ,il y a 3 mois mes matelas mousse de mon cc et je voulais vous faire part de ma satisfaction.Quelle différence!
J'ai enfin trouvé ça a Literie Valentin à Quimper (https://avis-matelas-gonflable.fr/matel ... ble-intex/) Ils font des matelas sur mesure pour cc et bateaux en différentes épaisseurs.
Personnellement j'ai choisi la mousse HR (haute résilience) 55kg/M3 et je vous assure que mon sommeil est plus agréable.
Ils sont en plus de très bon conseil.
drahcir62
Bonjour,
C'est un sujet qui date un peu, mais merci pour le tips !
Je vais jeter un oeil là-dessus !


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »