Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Fiat camper


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Fiat camper

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise ce service et je ne peux que dire du bien prise en compte de ma requete par Fiat camper qui prends contact avec le garage Fiat que je leur indique, prise de rendez vous faites et résolution du problème le tout en moins de 10 jours je dis :bv
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
Flym
grand routard
grand routard
Messages : 380
Inscription : mar. 10 févr., 2009 14:01
votre campingcar : Eriba profilé 636 GT
Localisation : Dijon

Re: Fiat camper

Message non lu par Flym »

Bonsoir,
Merci de le rappeler,Duc l' a signalé plusieurs fois
Flym
Eriba Profilé 636 GT porteur Citroën 2,8 L ,146 CV
Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1263
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Re: Fiat camper

Message non lu par Autostar81 »

Bsr jp33,
Bsr à toutes et tous,

Content pour vous mais pourriez-vous nous en dire plus (si ce n'est pas indiscret) çà peut tjrs nous être utiles un jour ou l'autre ?

Le porteur est / n'était plus sous GA ?

Remerciements et belles nouvelles balades :s
En Autostar ...je roule peinard !
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Fiat camper

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Tres satisfait aussi de fiat camper lorsque j'ai eu des pbs
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Fiat camper

Message non lu par jp33 »

re,
Fleurette81 a écrit :pourriez-vous nous en dire plus (si ce n'est pas indiscret)
le porteur est sous garantie mais dans ce cas ci il ne s'agissait pas d'une anomalie ou dysfonctionnement mais d'apporter un confort supplémentaire en l'occurence visuel sur les combinés de bord.Sur les derniers models, et ce je pense depuis 2013, en mode diurne la lecture du tachymetre est quasi impossible du fait que ce dernier est sombre la modif consiste à eclairer les instruments comme en mode nuit et là on voit mieux l'aiguille et surtout la vitesse à laquelle on est :D il suffit de jour d'allumer les lumieres et déjà voir la différence pour en être convaincu.Et c'est Fiat camper qui prends contact avec le garage car peu sont au courant de la procédure, si j'ai bien tout compris il s'agit d'une réinjection de programme modifié il n'y a pas de cablage ou autre à toucher et cela prends 5mn
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: Fiat camper

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, tout est dans l'UCH (unité centrale qui gère les paramètres) comme tous les nouveaux véhicules. C'est vrai que c'est beaucoup plus simple qu'un rhéostat, faut appeler le constructeur qui appelle le garage qui appelle le client pour qu'on lui mette une valise et si ça ne va pas on recommence. C'est beau le progrès :ma1 :ma1
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
Autostar81
grand routard
grand routard
Messages : 1263
Inscription : mar. 30 déc., 2008 21:57
prénom : wxc
votre campingcar : Autostar I 730 LCA Passion
Ville : yzq
Localisation : 81

Re: Fiat camper

Message non lu par Autostar81 »

Bsr JP33,

Merci de ces précisions ; je ne manquerai pas de regarder cela à notre prochaine sortie.
En Autostar ...je roule peinard !
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Fiat camper

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Je vais aussi regarder ca ee plus près; il est vrai que je ne regarde presque jamais aussi bien le tachymetre ni le compte tour car en ce qui concerne le compte tour, c'est la boite pilotee qui gere, et en ce qui concerne la vitesse, c'est au gps que je me réfère

Par contre en ce qui concerne fiat camper, nous avons eu un pb au debut concernant divers défauts concernant l'esp, qui a la valise fesait ressortir le plus souvent un défaut "incoherence frein-accelerateur"

Plusieurs fois le micro switch de la pedale de frein a ete changé, en Allemagne, en France et au Portugal, les garagiste y perdaient leur latin...

Finalement, j'ai pris contact avec fiat camper qui a pris contact avec mon concessionnaire, et apres des series de test, ils ont mis en cause le bloc abs, qui a ete change

Mais ce que j'ai apprécié, c'est qu'environ un mois plus tard, alors que nous étions au Portugal, Fiat camper m'a appelé pour savoir si le pb etait reglé et si je n'avais plus de pbs
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »