Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Bravo garage Royer à Boynes echange moteur Fiat


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Total Rigole
Messages : 6
Inscription : lun. 28 févr., 2011 9:06
votre campingcar : Laika H680
Localisation : paris

Bravo garage Royer à Boynes echange moteur Fiat

Message non lu par Total Rigole »

Bonjour, un grand merci et un coup de chapeau à ce garagiste compétent, courtois, rapide et avec des prix mesurés.
J'ai eu la désagréable surprise en partant en vacance d'avoir ma courroie de distribution qui a sautée de 2 crans, punition immédiate "moteur cassé".
Je suis allé chez Fiat pour un devis de 12000€ avec échange standard moteur + embrayage + radiateur++++ il fallait pratiquement tout changer sur un véhicule de 64000km pour obtenir la garantie Fiat.
J'ai choisi d'acquérir un moteur « NU » en échange standard auprès de "motorxchange" et j'ai choisi un de leur centre de montage:
GARAGE ROYER (agent Renault)
Adresse: 30 ROUTE DE BARVILLE, 45300 BOYNES
Téléphone: 0238331154

Le moteur et son remplacement + embrayage pour 5500€.
Depuis 1 visite après 1000km, 1 visite pour une petite fuite d’huile du reniflard (gratuit) et 1 visite après 6000km tout est ok, carnet de garantie tamponné.
S’il vous arrive pareille aventure n’hésitez pas, ce garagiste est top, faites le savoir.
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Bravo garage Royer à Boynes echange moteur Fiat

Message non lu par rémy »

bonjour ,

merci pour le retour .

j'avais eu le même désagrément avec un moteur citroën , remplacé dans une agence citroën pour 6000€ environ avec embrayage ....
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: Bravo garage Royer à Boynes echange moteur Fiat

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, et merci du tuyau :h
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Gérard 59
routard
routard
Messages : 96
Inscription : sam. 28 mars, 2009 10:52
votre campingcar : Burstner delfin625
Localisation : 59360 Aire de Catillon

Re: Bravo garage Royer à Boynes echange moteur Fiat

Message non lu par Gérard 59 »

Bonjour à tous

Cela fait plaisir de lire qu' un client est très satisfait du garagiste réparateur, beaucoup de clients critiquent les réparateurs, mais ils sont parfois responsables par négligences des problèmes qu'ils rencontrent, mais mettent souvent l'origine du problème rencontré sur la qualité du véhicule ou du passage au garage
Je reconnais que dans la profession il y a des incompétents, des magouilleurs, et aussi des escrocs, mais il y a aussi beaucoup de garagistes honnêtes et qui respectent le clients merci à ce camping-cariste de le reconnaitre et félicitation à lui
bien amicalement
Gérard
Gérad voyage avec sa Mercédes de 55 ans dans un Burstner Delfin performance 625
Avatar de l’utilisateur
rover17
grand routard
grand routard
Messages : 2083
Inscription : dim. 04 nov., 2012 20:44
votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Localisation : 17

Re: Bravo garage Royer à Boynes echange moteur Fiat

Message non lu par rover17 »

Bonsoir , quel modèle de moteur ?


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »