Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Domaine de Lumian 84600 Valréas


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Domaine de Lumian 84600 Valréas

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour,
Coup de chapeau également à ce viticulteur qui nous propose un accueil avec tous services gratuits !! :up . Dégustation de toute la gamme de ses vins et de ceux d'autres producteurs, ainsi que vente de quelques produits régionaux sans aucun forçage d'achat.
Nous avons trouvé le blanc particulièrement agréable, le rosé et le rouge restant plus corsés .... normal ça reste des côtes du Rhône!
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Domaine de Lumian 84600 Valréas

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

Cela avait l'air fort interessant tu n'aurais pas oublié un petit lien :, quoique normal aprés la consommation
diamant/emeraude a écrit :Nous avons trouvé le blanc particulièrement agréable, le rosé et le rouge restant plus corsés ..
:ri
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Domaine de Lumian 84600 Valréas

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour JP33
Cela avait l'air fort interessant tu n'aurais pas oublié un petit lien
bin non, j'ai cherché s'ils avaient un site mais je suis tombée sur une page indisponible....

Allez, pour te consoler je te mets des liens parlant du domaine :
http://www.vinogusto.com/fr/adresse/496 ... n-bonnefoy
[urlhttp://www.ot-valreas.fr/fr/saveurs-et-terroir ... nefoy.html][/url]
murphy
confirmé
confirmé
Messages : 36
Inscription : sam. 04 févr., 2012 14:40
votre campingcar : rapido 690

Re: Domaine de Lumian 84600 Valréas

Message non lu par murphy »

Bonjour à tous, je confirme,nous avons passé 2 nuits super et en plus découvert un marché au truffes dans un village voisin ,information donné par ce charmant viticulteur,qui aime vraiment sont métier et le vin blanc est un régal ,je crois que c'est un ancien France passion je pense bientôt y retourner .très bonne adresse .a bientôt


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »