Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

col de l'Izoard


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



chouquette 91
grand routard
grand routard
Messages : 121
Inscription : sam. 02 janv., 2010 16:06
votre campingcar : challenger 398 EB
Localisation : ETAMPES (Essonne)

col de l'Izoard

Message non lu par chouquette 91 »

bonjour à tous !!!

De retour du col de l'Izoard pour voir passer le Tour de France, je voudrais signaler l'accueil sympa du "refuge Napoléon" situé à peine à 1 km du sommet du col -

Durant notre séjour, ns avons pu commander ts les jours le pain, les croissants et le journal (sans supplément de prix ce qui est rare !!) et de plus la possibilité de prendre de l'eau en cas de besoin -

ns y avons déjeuner 2 fois - les tarifs pratiqués sont tout à faits raisonnables et c'est excellent !!!

A recommander si vous passez par là -

Chouquette 91
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: col de l'Izoard

Message non lu par j7 »

salut,

merci pour l'info !
çà c'est le truc sympa , a noter si nous etions assez nombreux a nous refiler ce genre d'infos
et bien sur respecter un certain nombre de choses snas pour autant profiter pendant des semaines du truc ...
et bien on pourrai esperer un avenir sympa pour le monde du CC :up

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »