Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Alden


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



michel13127
routard
routard
Messages : 63
Inscription : mar. 03 janv., 2012 10:17
prénom : Michel
votre campingcar : eriba jet 686
Ville : 83330

Alden

Message non lu par michel13127 »

BONJOUR Image
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 10&t=28511

Surpris et satisfait de la réaction de la société alden.
Il y a deux ans j'ai acheté d'occasion un cc de 2007.
J'ai constate il y a quelques mois que la parabole présentait des cloques d'oxydation et un effritement du champ du a l'oxydation.
J'ai donc voulu acheter l'élément parabole seul sans changer la totalité, je n'ai pas trouvé de solution facile auprès des concessions cc de mon coin ( le 83).
Je me suis adressé à alden pour leur en commander une, en leur disant toutefois que je ne trouvais pas bien normal qu'une parabole soit autant oxydée en seulement 7ans, Ils m'ont demandé des photos.
Sans que j'invoque un vice caché, ils ont proposé de m'en envoyer une.
Je l'ai reçu , sans aucun frais, J'ai apprécié, je le signale.
Salutations à tous
Michel
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Alden

Message non lu par rémy »

bonjour ,

merci d'avoir signalé le geste de la société "alden" .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
GBSENECHAL
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 14
Inscription : sam. 31 août, 2013 12:10
votre campingcar : RAPIDO 746C
Localisation : FRANCE

Re: Alden

Message non lu par GBSENECHAL »

Bonjour,

Je confirme la qualité du service clients de cette société.

Confronté à un problème mineur (au relevage, ma parabole entrainait le bras de la tête par adhérence de celle ci au tampon de mousse servant d'amortisseur lorsqu'elle est repliée), j'ai pris contact avec Alden qui m'a immédiatement fait parvenir (gratuitement) un jeu de 2 tampons neufs.

Merci et bravo Alden.


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »