Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

coup double


après les coups de gueule , il y a les coups de chapeau , car il n'y a pas que des margoulins parmi les vendeurs de campingcars ou autres , il y a aussi des gens sérieux et honnêtes , à vous la parole , et merci à jean françois .
vous avez les régions pour les coups de chapeau concessionnaires et la rubrique DIVERS pour le reste

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

coup double

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

un double coup de chapeau a deux sites en ligne pour l’efficacité et la rapidité

un premier pour

http://www.univers-accessoires.fr/

chez qui j'avais déja fait des achat , les premieres impressions de sérieux se sont confirmées une fois de plus
pieces commandées le 17 / 05/ , paiement par cheque expédié le 19 / 05 (pas de paypal et ma carte ne passait pas) colis reçu le 23 / 05
les tarif ne sont peut être pas les plus compétitif , mais le matériel est la avec beaucoup de choix

et un second pour

la maison qui roule

http://lamaisonquiroule.com/

la aussi sérieux et rapidité vérifié après plusieurs achats

commande passée le 16 / 05 avec paiement Paypal, réception du colis le 20 / 05

le petit plus, nombreuses références de pieces détachées de nos équipements

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
zak31
grand routard
grand routard
Messages : 296
Inscription : mer. 27 déc., 2006 17:17
prénom : Zak
votre campingcar : Challenger 296.
Ville : Lagardelle 31
Localisation : 31 au sud de Toulouse.

Re: coup double

Message non lu par zak31 »

Bonjour.

Merci James pour les liens , mais je trouve que sur certains articles ,ils assomment.

Exemple: Image cet extincteur, ils le vendent 26,60€ et moi j'ai acheté le même chez"Dilidili" pour 8€ ! Chez eux c'est + de 3 fois + cher :shock:
[b JE BOYCOTTE CAMPING CONNOS PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT.[/b]
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: coup double

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Zak
zak31 a écrit :Bonjour.

Merci James pour les liens , mais je trouve que sur certains articles ,ils assomment.

Exemple: Image cet extincteur, ils le vendent 26,60€ et moi j'ai acheté le même chez"Dilidili" pour 8€ ! Chez eux c'est + de 3 fois + cher :shock:
sur ce genre d'objet je n’achète jamais chez un accessoiriste , que ce soit sur le net ou ailleurs ;) et de toutes manières je compare au maximum avant de commander.

en l’occurrence chez eux j'ai acheté entre autres des inter double , chez un accessoiriste "classique" il aurait fallu que je me dérange au moins deux fois, une fois pour m'entendre dire qu'il fallait commander et une seconde pour venir le chercher sachant qu'entre temps il aurais aussi fallu que je téléphone plusieurs fois pour savoir ou c'en était :mrgreen: ,
la les prix avec livraison sont sensiblement égaux , mais on me l’emmène à la maison moins d'une semaine après .

amicalement James

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos


Répondre

Revenir à « Les coups de Chapeau uniquement campingcars »