Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

et la smart?

forum sur les scooters , motos tri , quad...

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: et la smart?

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
radio6ulm a écrit : lun. 14 août, 2017 11:16 le seul hic c'est le poids 730kg, donc permis EB je crois
Exact permis "E" associé à un autre à l'exception du "B79"

sauf cas particulier d'un CC ayant un poids total en charge autorisé inférieur à 3500 Kg ( il y en a )
à cette particularité il faudra ajouter deux conditions:
1/ que le poids total roulant autorisé soit à minima 4250 Kg
2 / que le poids total en charge de l'ensemble ne dépasse pas ce poids

à partir de ces conditions il suffira d'une formation de 7 heures pour l'obtention de la mention " 96 " sur le permis B

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos


Répondre

Revenir à « véhicules à moteur esssence moto scooter , tri et quad »