Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

connaissez vous mobyx motobécane

forum sur les scooters , motos tri , quad...

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



l aventurier
grand routard
grand routard
Messages : 132
Inscription : dim. 17 mars, 2013 20:58
votre campingcar : ford transit
Localisation : aveyron

connaissez vous mobyx motobécane

Message non lu par l aventurier »

bonsoir à tous connaissez vous mobyx motobécane,je viens de découvrir ça sur le net et ça peut intéressé certains d'entre vous c'est comme une dax mais sans doute plus léger en plus c'est super fiable moteur de 88 et ça consomme rien,pas très encombrant,esthétiquement ça va ;) voilà si ça peut faire des heureux :up
http://www.bing.com/images/search?q=mob ... tedIndex=0
quand un homme a faim,mieux vaut lui apprendre à pécher que de lui donner un poisson
didier012

Re: connaissez vous mobyx motobécane

Message non lu par didier012 »

bonsoir

Oui je connais très bien ...
Il est monté avec un moteur AV7 et des roues de 10 pouces ..
J'en ai réparé un paquet de ces engins dans les années 80 .. :ri
Avatar de l’utilisateur
biiiip
grand routard
grand routard
Messages : 176
Inscription : sam. 22 août, 2009 10:57
prénom : Patrick
votre campingcar : Colvert
Ville : Paimpol
Localisation : Côtes d'Armor

Re: connaissez vous mobyx motobécane

Message non lu par biiiip »

Bonjour,

A l'époque, il y avait aussi le Peugeot GT 10

https://www.google.fr/search?q=peugeot+ ... 52&bih=720

Il faisait plus petite moto.

Cordialement,

Bip
Cordialement.
Bip
l aventurier
grand routard
grand routard
Messages : 132
Inscription : dim. 17 mars, 2013 20:58
votre campingcar : ford transit
Localisation : aveyron

Re: connaissez vous mobyx motobécane

Message non lu par l aventurier »

bonsoir à tous biiiip on en apprend des choses je ne connaissais pas non plus mais c'est pas mal et la mécanique est très fiable(moteur)comme le mobyx après pour le look on peut toujours amélioré chacun son style ;) j'ai ouvert ce poste car je pense que c'est un bon moyen de transport pour le camping car petit,léger vu la poignée du mobyx que l'on transporte comme une valise,on baisse la selle et le guidon ça prend pas de place et ça consomme pas grand chose de plus comparait à des bécane made in .....et compagnie y pas photo et des pièces de 103,88 etc... y en a partout :up
quand un homme a faim,mieux vaut lui apprendre à pécher que de lui donner un poisson


Répondre

Revenir à « véhicules à moteur esssence moto scooter , tri et quad »