Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

scooter ou petite moto ?

forum sur les scooters , motos tri , quad...

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
patcat
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : sam. 02 oct., 2010 23:41
votre campingcar : Burstner IXEO IT 710
Localisation : sud de la France

Re: scooter ou petite moto ?

Message non lu par patcat »

Bonjour a tous, nouveau camping cariste, je viens de toucher mon BURTSNER IXEO 710 G
J' ai une petite moto DAX 125 (réplique chinoise) mais finalement c'est trop petit pour balader a deux.
Je viens donc d'investir dans un scooter DEALIM (coréen), un besbi 125 bien plus pratique et confortable que le dax.
voir ici: http://www.daelim.fr/sc_detail.php?ArNum=14&FaNum=6
Hauteur total: 1060 mm - poids 105Kg avec le top-case.
La hauteur de ma soute fait 1110 mm, il n'y a rien de trop mais ça rentre sans problème
Image
Pour la rampe d'accès j'en ai fabriqué une avec deux règle de mâcon. C'est très léger et très peux cher (8 euros la règle de deux mètres.)
Voilà, pour info, ma réplique de dax est a vendre, si ça intéresse quelqu'un?
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: scooter ou petite moto ?

Message non lu par dudu1949 »

BONJOUR a tous scooter pour les un dax pour certain quad et buggy pour le reste et pourquoi pas des vélos électrique c'est moins lourd ces écologique et en plus cela ne fait pas de bruit voila mon point de vu qui n'engage que moi :ri :bc voila mes amitié a tous j louis :c :cc :ar
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Avatar de l’utilisateur
gerard44
grand routard
grand routard
Messages : 378
Inscription : jeu. 18 mars, 2010 10:47
votre campingcar : pilote p 690 lca

Re: scooter ou petite moto ?

Message non lu par gerard44 »

bonjour dudu1949. le velo tout simplement c'est encore mieux quand c'est possible .
les vehicules a moteurs ,c'est pas bon pour les chemins ,dunes ,forets,et autres...... :nn
NON. CCP

L'exactitude est la politesse des rois


Répondre

Revenir à « véhicules à moteur esssence moto scooter , tri et quad »