Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

porte vélo "lift"

forum sur les 2 roues

bicyclette classique ou électrique

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Vroom83
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : dim. 17 févr., 2013 19:54
prénom : chrs
votre campingcar : Chausson Korus 628 EB
Ville : Brignoles

porte vélo "lift"

Message non lu par Vroom83 »

Bonjour à tous,
J'ai un CC Chausson 628EB qui à l'arrière possède deux barres horizontales pour y fixer un porte vélo.Mais je ne sais pas de quelle marque.
J'envisage d'acheter un porte-vélo ascensionnel Thulé Lift.(www.thule.com/fr-fr/fr/motorhome-access ... 6%20manual)
Quelqu'un parmi vous a-t-il déja monté ce genre de produit ou pour m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance pour vos conseils.
aviano29

Re: porte vélo "lift"

Message non lu par aviano29 »

bonjour
pour accrocher le porte vélo il faut dé-clipser les bouts en plastique gris en suite tu aperçois une vis a l'intérieur c'est elle qui verrouille le support du porte vélo c'est très simple,une fois le porte vélo accroché procédure inverse et c'est terminé
aviano29

Re: porte vélo "lift"

Message non lu par aviano29 »

bonjour
@vroom83 vu que ta dernière connexion est du 15 juillet tu as sans doute lu ma réponse et aurais pu me dire si elle te suffisait c'est la moindre des politesses
Vroom83
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : dim. 17 févr., 2013 19:54
prénom : chrs
votre campingcar : Chausson Korus 628 EB
Ville : Brignoles

Re: porte vélo "lift"

Message non lu par Vroom83 »

Re :
Désolé pour ce grand retard dans ma réponse (plus de 48 heures). Il est vrai que c'est un week-end assez spécial !!
Pour le moment, je n'ai pas eu le temps de regarder car je n'ai pas le CC à portée de main. J'attends aussi des réponses de Thule et des marchands.
Pour ce qui est de l'utilité de votre réponse, je ne peux pas dire car vous avez oublié de mentionner la marque du porte vélo et éventuellement le modèle.
Je vous tiendrai au courant dès que je le pourrai.
Merci d'avance.


Répondre

Revenir à « 2 roues bicyclette , vae »