Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

porte velo pliant

forum sur les 2 roues

bicyclette classique ou électrique

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
le normand
grand routard
grand routard
Messages : 221
Inscription : mar. 05 mai, 2009 21:41
votre campingcar : mc louis Nevis 872
Localisation : vienne

porte velo pliant

Message non lu par le normand »

Bonjour
J'ai 2 vélo pliant sur le porte vélo (vae) (fiamma lift 77 ) ,je trouve pas formidable le système de fixation sans barre centrale comme sur un vélo ordinaire ,ça bouge pas mal , je met une sangle genre cale pied sur les frein ça bouge encore trop a mon avis avant avec les anciens vélos c'était vraiment mieux. un colistier a t il une solution a me proposer !!!!!
cordialement mac louis nevis 872
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: porte velo pliant

Message non lu par rémy »

bonjour ,

j'avais ce porte vélo sur mon ancien cc , il faut utiliser des grands "Bike Block" pour se fixer sur le cadre , pour le reste je n'ai jamais eu de problèmes .

voir ici : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/porte-velos.html
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
le normand
grand routard
grand routard
Messages : 221
Inscription : mar. 05 mai, 2009 21:41
votre campingcar : mc louis Nevis 872
Localisation : vienne

Re: porte velo pliant

Message non lu par le normand »

Bonjour

C'est une installation que je n'avais pas vu merci Rémy :c
je pense que je vais acheter 2 grand Bike Block comme tu me le conseil , je viens de les voir sur un catalogue d'accessoire spécial pour vélo sans barre de cadre genre vae
cordialement mac louis nevis 872


Répondre

Revenir à « 2 roues bicyclette , vae »