Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Scooter PCX honda 125 cm3


la bissonnette par exemple, est spécifique, et beaucoup de points ne concernent pas les forums dédiés aux voitures sans permis (et je pense qu'avec les questions qui se posent sur les cadres a tracter, ce système va se vulgariser de plus en plus)

Et enfin, tout les points concernant les vehicules annexes, qu'ils soient a deux ou quatre roues trouverait un point de chute .

4 sous forums

-Towbar A-Frame Cadre à Tracter

-la bissonnette

-2 roues bicyclette, vae

-véhicules à essence motos scooters tri quad ...


Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jovi
grand routard
grand routard
Messages : 139
Inscription : sam. 12 mai, 2007 9:36
prénom : josé
votre campingcar : Font Vendome Leader camp
Ville : Gravelines
Localisation : Gravelines (59)

Scooter PCX honda 125 cm3

Message non lu par jovi »

Bonjour,

je recherche exclusivement un scooter honda PCX 125 cm3 , je connais bien ce modèle en ayant déjà possédé un mais revendu (à regret) il y a deux ans.

Bonne journée.

Image
Campingcar = Liberté et respect.
Moana4141
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : sam. 28 janv., 2017 18:00
votre campingcar : Roller Team Granduca
Localisation : Bordeaux

Re: Scooter PCX honda 125 cm3

Message non lu par Moana4141 »

Il y en a quelques dizaines à vendre sur le bon coin.
Avatar de l’utilisateur
Artifex
grand routard
grand routard
Messages : 1293
Inscription : lun. 15 sept., 2014 11:13
votre campingcar : Burstner
Localisation : Compiegne

Re: Scooter PCX honda 125 cm3

Message non lu par Artifex »

Bonjour, pour ce genre d’engin il vaut mieux repartir en neuf; Évite des moments désagréable!
Avatar de l’utilisateur
jovi
grand routard
grand routard
Messages : 139
Inscription : sam. 12 mai, 2007 9:36
prénom : josé
votre campingcar : Font Vendome Leader camp
Ville : Gravelines
Localisation : Gravelines (59)

Re: Scooter PCX honda 125 cm3

Message non lu par jovi »

Moana4141 a écrit : jeu. 16 mars, 2017 10:30 Il y en a quelques dizaines à vendre sur le bon coin.
Bonjour,

Je consulte plusieurs fois par jour le bon coin mais dans ma région (hauts de France) dés qu'il y a une annonce, c'est vendu très très rapidement et je n'ai pas envie de faire d'achat à des centaines de Km.

Quand à acheter neuf c'est presque 3.000€ :-(

Bonne journée à tous.
Campingcar = Liberté et respect.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Scooter PCX honda 125 cm3

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour,
Je consulte plusieurs fois par jour le bon coin mais dans ma région (hauts de France) dés qu'il y a une annonce, c'est vendu très très rapidement et je n'ai pas envie de faire d'achat à des centaines de Km.

Bonne journée à tous.
Bonjour Jovi
je confirme ça part vite ces petites "bestioles", nous avons fait 250 kms pour aller chercher le nôtre. Le plus contraignant a été de le ficeler sur la remorque pour le retour car nous n'avions rien prévu dans la soute du Ccar.... Si ton Ccar est équipé, ça peut être l'occasion d'une balade :) !
Avatar de l’utilisateur
jovi
grand routard
grand routard
Messages : 139
Inscription : sam. 12 mai, 2007 9:36
prénom : josé
votre campingcar : Font Vendome Leader camp
Ville : Gravelines
Localisation : Gravelines (59)

Re: Scooter PCX honda 125 cm3

Message non lu par jovi »

Bonjour,

Comme tu le vois sur la photo de mon 1er message, j'ai déjà eu un PCX dans la soute.

Le camping car est dans les "startings blok" :ri si d’aventure une occasion se présente d'autant plus que j'ai gardé la rampe d’accès, les sangles et le système de calage de la roue avant
Campingcar = Liberté et respect.
le retraité
Messages : 7
Inscription : ven. 08 févr., 2013 13:01
votre campingcar : Adrian 680 sp
Localisation : moselle

Re: Scooter PCX honda 125 cm3

Message non lu par le retraité »

bonjour
je viens d'en acheter un de juillet 2012 avec 1815km et a bon prix il faut absolument aller le chercher car a coté de chez soi c'est souvent pas possible
je l'ai déniché a Epinal et je l'ai chargé dans le camping car j'en suis très satisfait
christian
aviano29

Re: Scooter PCX honda 125 cm3

Message non lu par aviano29 »

bonjour
je possède un PCX depuis fin 2010 il a 7000 km et que du bonheur,un seul bémol si vous le laisser en start /stop et que vous vous arrêtez 10 minutes pour discuter il ne repart plus batterie déchargée,maintenant sans le start/stop c'est plus sur.


Répondre

Revenir à « vehicules annexes au camping car »