Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Secma Fun Tech


la bissonnette par exemple, est spécifique, et beaucoup de points ne concernent pas les forums dédiés aux voitures sans permis (et je pense qu'avec les questions qui se posent sur les cadres a tracter, ce système va se vulgariser de plus en plus)

Et enfin, tout les points concernant les vehicules annexes, qu'ils soient a deux ou quatre roues trouverait un point de chute .

4 sous forums

-Towbar A-Frame Cadre à Tracter

-la bissonnette

-2 roues bicyclette, vae

-véhicules à essence motos scooters tri quad ...


Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Secma Fun Tech

Message non lu par bricoleur315 »

Bonjour,
Un colistier m'a indiqué ce modèle plutôt qu'un quad http://auta5p.eu/lang/fr/katalog/auto.p ... -340-13406
Connaissez vous ce modèle ? Si oui qu'en pensez vous ?
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Secma Fun Tech

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Il me semble qu'il y a un colistier qui en a un, mais je ne me rappelle plus qui
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Secma Fun Tech

Message non lu par jp33 »

Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P


Répondre

Revenir à « vehicules annexes au camping car »