Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

probleme panneau de douche


pour toutes questions traitant de la salle de bain campingcars

Modérateurs : Dalton, bleusideral



riton33
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : ven. 16 janv., 2009 22:23
Localisation : hourtin

probleme panneau de douche

Message non lu par riton33 »

bonjour à tous, j'ai le panneau arriere de la douche de mon cc, un pilote p8 de 2003, qui c'est fendu sur 50 cms, en haut, c'est mon premier cc, est il normal j'ai un petit chauffage environ 6°,, j'ai demandé à la sté pilote, mais sans reponse,dont ce n'est pas la premierer fois, merci , cordialement, Riton33
Avatar de l’utilisateur
dibling
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : sam. 12 juil., 2008 11:32
Localisation : MANY

cabine de douche

Message non lu par dibling »

salut j'ai eu la mème chose sur un bavaria cette année le panneau arriere c'est fissuré sur toute sa largeur j'ai donc contacté Pilote et est expliqué mon problème avec photos a l'appui un technicien ma rapellé quelques temps après et ma dit qu'il prenait en charge la réparation que je devait contacter un concessionaire pour faire éffectuer la réparation qui a ete faite chez Narbonne accéssoire . Tu peux regarder dans la rubrique coup de chapeau j'avais remercier Pilote. Je me tient a ta disposition pour plus de renseignements .

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... php?t=7143
jycollet
Messages : 1
Inscription : mar. 20 juil., 2010 10:05
votre campingcar : Bavaria
Localisation : Le Mans

Re: probleme panneau de douche

Message non lu par jycollet »

Pb identique sur cabine Bavaria + bac de douche fissuré. affaire en cours depuis fin avril et toujours pas résolu. Le groupe Pilote freine des 4 fers ! "On prends en charge les panneaux mais pas la main-d'ouevre" puis ça change au gré du vent ! lamentable. Sur un tel problème de conception, le constructeur devrait réagir immédiatement. Pour d'autres problèmes j'avais pu joindre des techniciens mais maintenant, visiblement il y a un gros barrage dès le standard. On ne répond même plus au courriel. Cette histoire va se terminer au tribunal !!


Répondre

Revenir à « salle de bain »