Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Mitigeur lavabo en panne


pour toutes questions traitant de la salle de bain campingcars

Modérateurs : Dalton, bleusideral



Elou30
Messages : 3
Inscription : mar. 30 août, 2016 18:32
votre campingcar : profilé Hymer

Mitigeur lavabo en panne

Message non lu par Elou30 »

Bonjour,
le mitigeur du lavabo n'actionne plus la pompe, j'ai testé et l'électricité arrive bien aux bornes. Il ne me reste plus qu'à changer le contacteur Donc je suis allée sur le site Conrad et je l'ai trouvé. cependant, je ne sais pas trop comment démonter : par la pastille du dessus je dévisse et j'accède ainsi au contacteur mais les deux fils qui en partent sont coincés dans le corps du mitigeur et je ne sais pas si je suis obligée de tout démonter et comment vu la difficulté d'accès sous le lavabo ou s'il existe un moyen de décortiquer le mitigeur sans tout débrancher (ce qui m'arrangerait bien). c'est un mitigeur genre Roma, sûrement d'origine. Si vous avez une idée de la procédure je vous remercie :ar d'avance de m'en faire part. Je vous souhaite une bonne soirée et de bons voyages.


Répondre

Revenir à « salle de bain »