Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

bac salle de bain challenger 102


pour toutes questions traitant de la salle de bain campingcars

Modérateurs : Dalton, bleusideral



polo38450
Messages : 3
Inscription : mer. 13 août, 2014 19:39
votre campingcar : challenger 102
Localisation : vif/isere

bac salle de bain challenger 102

Message non lu par polo38450 »

bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un challenger 102 de 2003 auprès d'un particulier.
il y a une question qui me turlupine, dans la salle de bain il y a un bac sous la douche (séparée du lavabo par un rideau rigide) avec une évacuation raccordée aux eaux grises (normale), devant ce bac, en dessous du lavabo il y a un petit bac, avec lui aussi une évacuation qui elle n'est raccordée à rien du tout.
j'ai regardé sous le CC et je ne vois aucune possibilité de raccordement de cette évacuation.
c'est vrai que c'est un bac qui normalement ne reçoit pas d'eau ou très peu (l'eau de la douche qui passerait sous le rideau ...).
cette situation est'elle normale ? Si un propriétaire de challenger 102 pouvait me répondre .
merci d'avance.
bounnaire33
grand routard
grand routard
Messages : 135
Inscription : dim. 25 juil., 2010 0:07
votre campingcar : challengeur 102
Localisation : gironde 33410 mourens

Re: bac salle de bain challenger 102

Message non lu par bounnaire33 »

bonjour

je réponds a votre question sur salle de bain challenger 102,car toute a l'heure sur message prive j'ai pas pu envoyer les photos.

bonne réception et bonne soirée,si je peux vous aider encore n’hésitez pas...


Image
Image
ImageImage

cordialement


Répondre

Revenir à « salle de bain »