Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

clayette douche


pour toutes questions traitant de la salle de bain campingcars

Modérateurs : Dalton, bleusideral



alain42
routard
routard
Messages : 94
Inscription : ven. 25 mai, 2012 15:53
prénom : alain42
votre campingcar : hymer exis
Ville : 42153

clayette douche

Message non lu par alain42 »

bonjour à tous
je recherche une clayette un peu rectangulaire 50cm*80cm*34cm pour poser sur le fond du bac à douche pour éviter de se mouiller les pieds aprés la douche pour un dethleffs, il y en a mais souvent 50*50cm, comment faites vous pour éviter le bain de pieds pour le wc.
merci bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
rmlc460
grand routard
grand routard
Messages : 368
Inscription : mer. 16 mars, 2011 18:39
votre campingcar : Hymer S660
Localisation : Toulouse

Re: clayette douche

Message non lu par rmlc460 »

Bonjour,
Les clayettes ont surtout l'intérêt de répartir la charge sur les bacs à douche qui sont quelque fois, et l'âge aidant, cassants.
Tu peux en trouver de toutes faites en teck chez Leroy Merlin, très belles. Des caillebotis avec des lames en teck du plud bel effet, au rayon des accessoires pour les douches. J'en ai un qui fait 80x80 dans ma salle de bains (la douche fait 160x90).
Et s'il y en a 2 de 40cm côte à côte, je ne vois pas en quoi ça gêne...
Il suffit d'un coup de scie sauteuse, c'est mis à la bonne dimension en 2 temps 3 mouvements.

En ce qui me concerne, pour le CC, j'ai opté pour des lattes en pin traité que j'ai récupéré de la terrasse de ma piscine, Quelques vis inox de 4x20 à tête fraisée de chez Lidl, et hop!.

A+
R.
Hymer S660 - 1983 - 2.4L - BVA - Image


Répondre

Revenir à « salle de bain »