Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

salle de bain


pour toutes questions traitant de la salle de bain campingcars

Modérateurs : Dalton, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
wild.pig
confirmé
confirmé
Messages : 25
Inscription : jeu. 15 juil., 2010 20:19
votre campingcar : mac louis glen 430 g
Localisation : ogneville 54

salle de bain

Message non lu par wild.pig »

bonjour a tous
voilà j ai une fuite dans la salle de bain mais impossible de trouver d ou cela vient,
l eau s ecoule sous la porte de la salle de bain ou à travers le plancher suivang la pente du cc et cela arrive, d après ce que nous avons remarqué, à la vidange de l evier et du lavabo
les deux tuyaux de vidange passent dans la salle de bain et disparaissent sous le plancher pour aller rejoindre le reservoir d eau usee
je pense que je vais demonter la salle de bain mais franchement je ne vois pas comment. on dirait que tout ne tiens qu avec le silicone
quelqu un peut il m aider
les toilettes genent et je pense que je vais etre oblige de demonter aussi mais idem je ne vois pas comment

merci de votre aide

deux photos pour que vous puissiez voir le modele
http://picasaweb.google.fr/wildpig54/Toilettes#
Sylvie et Guy Mc Louis glen 430g fiat 2.8l 2002

http://picasaweb.google.fr/wildpig54
NANOYO
Messages : 1
Inscription : dim. 27 juin, 2010 16:38
votre campingcar : challenger 172
Localisation : SAINTE MARIE DE GOSSE 40

Re: salle de bain

Message non lu par NANOYO »

BONSOIR
Dans le challenger 172 les tuyaux de la sdb passe dans un passage a la trappe d'acces au coffre, il faut ouvrir la trappe et il y a une planchette entre le coffre et la porte a soulever avec un couteau et dessous il y a un tes pour mon cas la fuite venez de la et longer la cloison de la salle de bains,collier desserre.Je ne sais pas si c'est le meme systeme sur le macc louis.Salutations


Répondre

Revenir à « salle de bain »