Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Panneau de douche


pour toutes questions traitant de la salle de bain campingcars

Modérateurs : Dalton, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
baluzo
Messages : 5
Inscription : dim. 10 juin, 2007 12:43
Localisation : Bourdeille Dordogne Nord pres de Brantome

Panneau de douche

Message non lu par baluzo »

Bonjour,
Je recherche un colegue CCariste qui aurait changé lui meme un panneau de douche,ou fait changer par le concessionnaire.
C'est sur un Pilote Pacific 690, Pilote prend en charge le panneau mais pas la main d'oeuvre,et je trouve le prix de cette main d'oeuvre exagérée
Apres avoir montré la fissure a un expert automobile qui estmembre de ma Famille,il me dit que l'usine puisque il prenne en charge la piece c'est qu'il reconnaisse une malfaçon donc juridiquement il devrait aussi prendre la main d'oeuvre,vu que le panneau ce n'est pas moi qui l'ai cassé,mais qu'il subit de grosses contraintes en roulant et que c'est donc a eux d'y remedier
Je pensais changer celui ci moi meme
J'attends les conseils avertis des coolistiers qui ont eu se probleme,j'ai deja fait une recherche rapide, et j'ai vu que c'est arriver a quelques personnes
Merci et bonne journée
Pilote Pacific 690 sur Jumper 2,8l HDI chassis AlKO AMC
Avatar de l’utilisateur
guy83
grand routard
grand routard
Messages : 800
Inscription : dim. 28 déc., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Localisation : LA SEYNE SUR MER 83

Re: Panneau de douche

Message non lu par guy83 »

Bonjour a toutes et tous

Salut Baluzo.

Puisque tu as lu d'autres témoignages (Imprime les tous) sur la toile, monte un dossier et adresse toi à un expert indépendant, de cette façon ton courrier aura plus de poids, cela m'étonnerai que le fabricant refuse la prise en charge.

J'ai dèja utilisé ce procédé pour une autre affaire hors C C et cela a marché.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Avatar de l’utilisateur
baluzo
Messages : 5
Inscription : dim. 10 juin, 2007 12:43
Localisation : Bourdeille Dordogne Nord pres de Brantome

Re: Panneau de douche

Message non lu par baluzo »

Bonjour Guy
Merci pour l'idée
Bonne soirée
Pilote Pacific 690 sur Jumper 2,8l HDI chassis AlKO AMC


Répondre

Revenir à « salle de bain »