Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Homologation CE des cadres a tracter Towtal


forum réservé à la Towbar

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Homologation CE des cadres a tracter Towtal

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Question très souvent posé, discuté, mais jamais les documents n'ont été communiqué

Comme je m’apprête a vendre le mien, j'ai ressorti les documents, et vous les ai scanné

Voila l'homologation CE de la partie cadre (avec la tête d'attelage et les bras):

Image Image

et l'homologation CE des parties de fixation sur la caisse de la voiture et du système de freinage:

Image Image
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
nacrisda

Re: Homologation CE des cadres a tracter Towtal

Message non lu par nacrisda »

Bonjour,

Homologué , ok ! En Espagne verbalisable .
D'autre part certaines compagnies d'assurance ne veulent pas prendre en charge .
Je suis à la M.A.C.I.F . et que ni-ni .

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Homologation CE des cadres a tracter Towtal

Message non lu par petugue83 »

nacrisda a écrit :Bonjour,

Homologué , ok ! En Espagne verbalisable .
D'autre part certaines compagnies d'assurance ne veulent pas prendre en charge .
Je suis à la M.A.C.I.F . et que ni-ni .

Cordialement
Re

Pour les assurances, entre autres, un sujet ici:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 49&t=18611

Pour l'Espagne, il semblerai que leur verbalisation, qui est réelle, quand on se fait attraper par un mauvais coucheur, soit illégale; Certains qui avaient fait appel au retour au Ministère ont vu le remboursement de leur amende, il faut rechercher le compte rendu sur le forum
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « Towbar »