Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

avis hymer 514 et 614

le handicap ne doit pas être un obstacle à la pratique du campingcar .
ce forum sera dédié au handicap , vous pouvez tous participer , et donner vos avis et expériences .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

avis hymer 514 et 614

Message non lu par j7 »

salut,

nous revoila apres avoir passé 1 mois et demi en altitude ( pyrennées et auvergne ...et autres) :up :up

1 mois de soleil jusqu'a 40 ° en Dordogne , et 15 jours de pluies , mais cela nous manquait aussi :ri

notre CC fonctionne toujours aussi bien :up

mais nous trouvons qu'il lui manque quelque chose de tres pratique ...une grande soute !

mon handicap m'embete , mes mains ont du mal avec les choses stockées dans les soutes de notre cc

et puis on s'est lassé du lit a la française , il est trop court pour moi !

donc on commence à chercher un successeur ..

hymer cela fait un bail que l'on se fait de l'oeil :h

j'ai remarqué 2 modeles qui feraient l'affaire , le b 514 sl et le b 614 sl tout deux avec un lit en travers sur soute

levoyageur ne faisant plus ce genre de modele ....( comme notre ancien )

j'aimerai bien vos avis

nous ne voulons pas de PL et pas plus de 7 m

voila
merci

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
Avatar de l’utilisateur
dani79
grand routard
grand routard
Messages : 672
Inscription : dim. 06 oct., 2013 11:35
votre campingcar : DISCOVER 73 LM
Localisation : MACHECOUL

Re: avis hymer 514 et 614

Message non lu par dani79 »

bonjour
pour moi le lit de travers pas pratique voir si il ni a pas des lit a la française plus long dans le cc que je possède le lit fait 140x190
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: avis hymer 514 et 614

Message non lu par j7 »

re,

merci de ton avis !

nous sommes habitués au lit en travers , et ses plus de 2 metres de long nous manquent

nous avons essayé le lit a la française , mais cela ne nous plait pas je suis obligé de dormir dans le lit de pavillon et en biais ! :mrgreen:

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !


Répondre

Revenir à « camping car et handicap »