n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo
- Pour voir les messages non lus : messages non lus

- Pour voir les messages sans réponse : messages sans réponse

- affichage statistique des : epingle

- 20 SUJETS ACTIFS RÉCENTS
- 20 SUJETS LES PLUS CONSULTÉS
- 20 SUJETS AVEC LE PLUS DE RÉPONSES
- 20 LES UTILISATEURS LES PLUS ACTIFS
- 20 FORUMS LES PLUS ACTIFS
- 5 DERNIERS UTILISATEURS ENREGISTRÉS

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

La Lorraine / Moselle Est .

toutes les infos , photos , ..... de votre région

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude

Dalton
grand routard
grand routard
prénom : Raymond
votre campingcar : Master

Re: La Lorraine / Moselle Est .

Message non lu par Dalton » jeu. 27 sept., 2018 22:03

Salut .

Dieuze , tout à côté t'as l'étang de Lindre et sa pisciculture , l'étang du Stock pas loin avec un excellent restaurant , Mittersheim , Fénétrange . Un de ces jours , va falloir que je complète un peu le sujet , vous vous imaginez bien , qu'entre mes 2 ou 3 sorties annuelles sur la Côte Normande , du Havre jusqu'à Bray Dunes , j'ai aussi d'autres destinations plus locales , juste sur 2 jours parfois . J'ai une prédilection pour le Pays de Sarrebourg , le Pays des Lacs , Xonrupt Longemer , un peu avant ( et moins huppé et moins fréquenté ) Gérardmer ) .

Vivre ce n'est pas être témoin , c'est participer . Raymond .

Master 120 Dci L3 H2 en cours d'aménagement

Dalton
grand routard
grand routard

Message non lu par Dalton » dim. 30 sept., 2018 20:56

Salut .

On va pas rester sur une mauvaise image parce que je suis tombé sur un c.. , La Lorraine , c'est beaucoup mieux que ça . Quatrième sortie du Master en 10 jours , bien sûr que du local et aujourd'hui , Le Pays de Sarrebourg , un simple marché aux puces ce jour à Dabo ( je vous le conseille , propre , bien rangé , pas des merdes pourries sorties du fond de la cave ) . Mais qui dit sortie , dit forcément , un petit restaurant . J'ai trouvé la pépite , à Dabo même , l'Auberge Katz ( chat en patois local ) , une tuerie , rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner :
https://www.aubergekatz.fr/
Un Gewürtztraminer en apéro , à mourir sur la plage , pour Madame une bouchée à la Reine ( elle préfère manger léger le soir ) , perso un filet mignon de porc au Munster et pour finir un fondant au chocolat , rien que la glace vanille , tu fermes les yeux , t'es à Madagascar :ri :c :c . Me reste 5 jours pour trouver la destination pour le prochain w-end :ri .

Dalton
grand routard
grand routard

Message non lu par Dalton » dim. 11 nov., 2018 17:16

Salut .

J'en vois déjà qui rigolent au fond de la classe " où il va aller le Dalt' ? " , pareil , même coin Sarrebourg & environs . Depuis le temps que je voulais me faire le musée de la 2 CV à Troisfontaines http://musee2cv.free.fr/presentation/cadre.htm , j'ai enfin réussi à faire correspondre mes sorties avec les horaires de ce musée ( 14 à 17 heures le samedi aprem' en période hivernale , pour le reste , c'est vous qui voyez :ri , vais pas non plus vous mâcher le boulot :ri ) .
Pour les amoureux de la Deuche , y'a de quoi : environs 80 voitures , des Deuches de toutes les années , mais aussi tous les dérivés ( Ami 6 & 8 , Méhari , Dyane , les Spéciales et un tas de trucs faits maison ) . Euh , accessoirement http://bierstub.canalblog.com/ , un bon week end c'est aussi une bonne table !!
Cruel dilemme , prochaine sortie ?? :roll:

Répondre

Retourner vers « Lorraine »