Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Alarme porteur ford dernière génération

AVANT DE POSTER VOIR CAMPINGCAR PAR SPECIALITEES EN DESSOUS , vélos au dessus


partie du forum pour discuter de tout le matériel annexe que peut receler le campingcarcariste , l'appareil photo , le dvd tables , chaises , auvent , ...etc ...
si vous avez des renseignements à demander ou à fournir , des nouveautées

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



scavinouze
grand routard
grand routard
Messages : 145
Inscription : mer. 09 janv., 2008 18:12
votre campingcar : CHAUSSON KORUS 610 , FORD 170
Ville : Digne les bains

Alarme porteur ford dernière génération

Message non lu par scavinouze »

Bonjour
Envisageant de faire installer une alarme sur mon camping car ford transit derniers modèles, je serai intéressé de connaître le modele d'alarme, la marque et le prix des alarmes que certains ont fait poser sur ce porteur FORD.
Je souhaiterai pouvoir isoler le volumétrie et la périmètrie mais selon les marques d'alarmes cela semble compliqué sur ce porteur.
Merci d'avance
Merci
Avatar de l’utilisateur
Philo 500
grand routard
grand routard
Messages : 553
Inscription : dim. 25 sept., 2011 9:22
votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Localisation : Normandie

Re: Alarme porteur ford dernière génération

Message non lu par Philo 500 »

Bonjour,

j'ai installé une alarme Patrolsat, ils y a pour tous les véhicules, assistance de montage suivi par un français, suivi GPS sur carte et suivi des trajets, appel téléphonique en cas d'infraction etc...

A brancher sois même, il faut entrer dans le circuit du porteur.
Le mien est installé depuis 3 ans

Ciao

Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "

Philippe


Répondre

Revenir à « matériels annexe au campingcar sauf vélos et voitures »