Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

ARCACHON nostalgie

toutes les infos , photos , ..... de votre région


Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

ARCACHON nostalgie

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour
Pour les amoureux du passé, ne pas oublier les 12 index en bas de page.
http://www.arcachon-nostalgie.com/villas.htm
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
fredy
routard
routard
Messages : 93
Inscription : lun. 18 mai, 2009 8:31
votre campingcar : Miller Snake Rivers
Localisation : VAR (83) Celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

Re: ARCACHON nostalgie

Message non lu par fredy »

Bonjour
Très sympa Merci :c
Amicalement.
Image
romaingal
Messages : 8
Inscription : mar. 06 nov., 2012 16:05
votre campingcar : ELNAGH

Re: ARCACHON nostalgie

Message non lu par romaingal »

Je connais bien la région du bassin d'Arcachon, où je suis allé pêche de bien nombreuses fois. J'ai déménagé depuis, mais que de beau souvenir là bas !
C'est vraiment un belle région est la ville d'Arcachon est magnifique. Que ce soit Arcachon, Gujan-Mestras, la Teste et autres...
Les petites maisons de bord de mer sont d'un charme bien typique à ce coin de Gironde. Bon par contre pour s'y installer il faut avoir les moyens car autant les maisons sont splendides et agréables, autant les prix d'achat atteignent des sommet. Si on jette un oeil on voit vite que pour une maison de 100m² environ il va falloir débourser en gros 500.000€ (vu sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... achon.html). Lorsque j'habitais Bordeaux je cherchais fut un temps à m'installer sur Arcachon pour me rapprocher d'amis, mais les prix m'en ont dissuadés. Bref.

Ceux qui ne connaissent pas Arcachon et qui passent en Gironde .... faites un petit détour par là, ca vaut le coup d'oeil ! ;)


Répondre

Revenir à « Aquitaine »