Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Baies Seitz, glissières cassées en plusieurs endroits


rubrique de discussions sur le confort et la vie pratique ...

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



adishats
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 15
Inscription : mer. 06 févr., 2013 11:46
votre campingcar : Rapido 963F
Localisation : Béarn - près du Gavé de Pau

Baies Seitz, glissières cassées en plusieurs endroits

Message non lu par adishats »

Bonjour à toutes et tous,
Actuellement, sur deux baies à compas Seitz, les glissières de verrouillage, qui permettent de déplacer simultanément les différents taquets, sont cassées en plusieurs endroits.
Un des anciens propriétaires du véhicule avait eu le même souci et l'avait résolu en collant une bande épaisse de plastique, mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est, voir ci-dessous.

Image

Si quelqu'un a eu une solution? A part changer les baies bien sûr . Due sont des modèles AGE2 ....X.... que je n'ai pas trouvé sur le net.
Merci par avance.
Cordialement,
Michel
Adishats a tot
Adishatz à tot

BOYCOTTONS CAMPING CAR PARK DONT L'OBJECTIF EST DE RESTREINDRE NOTRE LIBERTE DE STATIONNEMENT
Avatar de l’utilisateur
DéDé33
grand routard
grand routard
Messages : 274
Inscription : jeu. 29 sept., 2016 11:10
prénom : Daniel
votre campingcar : Phoenix 7800 L
Ville : Salleboeuf

Re: Baies Seitz, glissières cassées en plusieurs endroits

Message non lu par DéDé33 »

Bonjour,
Ayant été propriétaire d'un Rapido, j'ai rencontré ce problème, soumis aux techniciens de Seitz, sur le salon du Bourget.
Ils m'avaient montré, la manière de sortir le "ruban" et m'avaient affirmé, que cette pièce était disponible en SAV.
Je n'ai jamais approfondis, considérant qu'il n'était pas très compliqué de faire le blocage, avec les 2 mains plutôt qu'avec une seule.
Cordialement.
D.D.
mallet jean marie
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : mer. 24 déc., 2008 15:31
prénom : jean marie
votre campingcar : hymer b655
Ville : CRIQUEBEUF SUR SEINE
Localisation : hauta normandie
Contact :

Re: Baies Seitz, glissières cassées en plusieurs endroits

Message non lu par mallet jean marie »

Bonjour:
Cette piece est aisément remplaçable en en réalisant une avec un couvercle de goulotte électrique, il suffit de la démonter et de se servir de celle qui est cassée comme modèle, je l'ai déjà fait deux fois et cela fonctionne très bien.
salutations jean marie


Répondre

Revenir à « confort et vie pratique »