n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

matelas c car..

rubrique de discussions sur le confort et la vie pratique ...

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

formidable
grand routard
grand routard

matelas c car..

Message non lu par formidable » dim. 08 janv., 2017 19:00

salut a tous...et bonnes annees et bonne sante ......pour cette année 2017....en regardent ma femme faire le lit du :cc elle ce met a râlé gentillement bien sur.......sur le drap du matelas qui ce lève a chaque fois que l ont dort.... ça fait 7 ans quand même.. :ma1 et puis la ...d un coup une idée géniale ..en regardent la couette ....et oui la housse....je peut vous dire que ça change la vie . :oag recouvrir son matelas avec une housse de couette ........alors ça pour une trouvaille c est une trouvaille ........ :cle :mr1 et bonne semaine a tous........

Chausson Odyssée 83, sur R Master 140 ch DCI, UN MONSTRE DE TECHNOLOGIE!

forban35
votre campingcar : Pilote Aventura G740

Re: matelas c car..

Message non lu par forban35 » mar. 10 janv., 2017 17:27

Bonjour formidable.
Eh oui, un "lit tout fait" comme on dit (mais faut le faire quand même!!!) c'est un sacré plus. Vite fait, il est très pratique. Bon, on passe un peu de temps quand il faut changer les draps, mais quand on a pris le coup des fermetures éclairs, c'est super! En gros, c'est...formidable! :ri :ri
Bonne soirée et bonnes balades

papa baloo
prénom : Pierre
votre campingcar : Pilote P8

Re: matelas c car..

Message non lu par papa baloo » sam. 19 janv., 2019 22:40

Tres bonne idée😀. Dans notre cas nois n'avons pas trop de probleme car notre lit a la francaise ne fait que 130cm de large donc ca tiens nikel.

Répondre

Retourner vers « confort et vie pratique »