n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Awesome RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

Chauffage clone Webasto

rubrique de discussions sur le confort et la vie pratique ...

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

rmlc460
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer S660

Chauffage clone Webasto

Message non lu par rmlc460 » sam. 01 déc., 2018 12:19

Bonjour,
Je viens de découvrir que les chinois d'Aliexpress vendent des webasto clonés à vraiment pas cher.
Je n'y avais pas pensé avant, mas ça aurait été étonnant que ça n'arrive pas !
Il faut chercher "Air Diesel Heater". Et ils le sortent à 130€...

Une vidéo d'un test.

Hymer S660 - 1983 - 2.4L - BVA - Image

demontvert
grand routard
grand routard
prénom : pascal
votre campingcar : Frankia T740

Re: Chauffage clone Webasto

Message non lu par demontvert » sam. 01 déc., 2018 12:45

Bonjour,j'ai vu cela sur un fourgon aménagé,le propriétaire en était content au bout de 8 mois.
Apres pour le prix c'est livré complet il faut juste changer les durites de carburant qui sont de très mauvaise qualité dans le temps.(Comme le reste d'ailleurs).

roller team pegaso garage 2.8 jtd

radio6ulm
grand routard
grand routard
prénom : Jean Luc
votre campingcar : burstner Privilege T725

Re: Chauffage clone Webasto

Message non lu par radio6ulm » dim. 02 déc., 2018 3:39

salut
attention au matos chinois , non pas pour la qualité qui vaut ce qu'elle vaut, mais simplement les frais de douanes , tout ce qui est petit y a pas de probleme mais des que ça commence a etre volumineux , les douanes mettent le nez dedans et là surprise!
un copain avait commandé une radiocommande avion en chine car 80€ moins cher pour le meme modele , les douanes ont bloqué le colis il a payé 120€ de taxes pour debloqué, benefice net 3 semaines d'attente et 40€ plus cher :ri en plus il a reçu l'ancien modele , heyreysement que j'ai pu lui mettre a jour :c

Répondre

Retourner vers « confort et vie pratique »