Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

peniche devien dificil

si vous avez des aires , ou des renseignements divers avec photos , n'hésitez pas à le signaler .

Modérateurs : petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
dartois et jorge
grand routard
grand routard
Messages : 171
Inscription : sam. 05 mars, 2011 10:05
votre campingcar : integral
Localisation : villemomble

peniche devien dificil

Message non lu par dartois et jorge »

bonjour: je viens de lire sur le forum: http://www.campingcar portugal. com: que Mrs le maire interdi dans toute sa commune la possibilité de passer la nuit dans le :cc
je n'arrive pas a transferer l'artcle,mais pour ceux qui on de connaissaces de la lingue lusitaniene,peuvant faire une visite sur le forum= rubrique autocaravanismo
Mrs le maire fait comme dans la commune de HYERS pour vous informer
amicalemant=Jorge

le grand probleme est que le camping a Peniche soit un grand bidon ville
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: peniche devien dificil

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Francisco

je viens de regarder sur le forum de camping car Portugal
je ne vois pas l'article cité :-(

si tu veux mettre le lien , une fois que tu est sur l'article de ce forum ou on en parle tu copie l'adresse dans la barre d'adresse (clic gauche, puis droit sur copier et ensuite tu la colle avec la meme manoeuvre entre les balise url (bouton juste au dessus du cadre de réponse ) pour vraiment mettre au centre des balises tu peu les espacer ;)

bonne journée , amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: peniche devien dificil

Message non lu par rémy »

bonjour ,

message déplacé dans le bonne rubrique .

http://www.autocaravanismovirtual.com/i ... &Itemid=50

et en français : http://www.autocaravanismovirtual.com/i ... &Itemid=50
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
h2occc

Re: peniche devien dificil

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
Ma derniere visite à Peniche remonte à 2010. A l 'époque, le terrain vague au bord des falaises était "squaté" par des "caisses" et le parking
pres du centre ville était assez bien rempli par les CC. Suis pas étonné que ca commence à étre restrictif au niveau stationnement.
Mon premier passage en 2003 m'avait laissé un si bon souvenir, que je n'ai pu resister à y repasser quelquese années plus tard, mais là, un peu
surpris ! Peut-etre un peu trop tolerant le Portugal, et maintenant victime de son succés.
GARRY
ancien
ancien
Messages : 43
Inscription : mar. 23 juin, 2009 22:44
Localisation : NOTRE DAME D'OE
Contact :

Re: peniche devien dificil

Message non lu par GARRY »

Bonjour,

Le camping de Peniche un bidonville ? nous y avons fait une halte en avril 2013 et je ne me souviens pas avoir passé la nuit dans un bidonville par contre je me souviens du tarif cc+ 2 pers+ élec = 6€, 2 personnes à l'accueil, 4 autres au nettoyage et à l'entretien des espaces verts, sanitaires et aire de vidage très propre, c'est pas toujours le cas en France !! si il y a bidonville c'est plus sur les parkings ou stationnent les cc, la faute à qui ??

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: peniche devien dificil

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Je ne pense pas que les liens mit par Remy soit ceux concernant la nouvelle action du maire de Peniche dont parle Franscisco, car ces barres de hauteur étaient deja en place l'an dernier, sur le parking a l'entrée de la ville, en face des pompiers, mais la partie nord du parking restait accessible aux CC, de même que les autre endroits, dont par exemple la presqu’ile de Papoa, ou il y avait d'ailleurs régulièrement des rondes de Police; seul le petit coin au sud, près du restaurant le Corticois avait été bloqué par des blocs de pierre

je pense qu'une fois de plus il y a du avoir des abus, d'autant qu'il n'y a pas d'aire de service dans la ville...... donc des abus et vidange sauvages ?
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: peniche devien dificil

Message non lu par petugue83 »

Re

je pense qu'il s'agit de ce sujet sur le forum campingcarportugal.com:

http://campingcarportugal.com/forum/vie ... niche#wrap

http://translate.google.com/translate?l ... %3Dpeniche
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
h2occc

Re: peniche devien dificil

Message non lu par h2occc »

GARRY a écrit :Bonjour,

Le camping de Peniche un bidonville ? nous y avons fait une halte en avril 2013 et je ne me souviens pas avoir passé la nuit dans un bidonville par contre je me souviens du tarif cc+ 2 pers+ élec = 6€, 2 personnes à l'accueil, 4 autres au nettoyage et à l'entretien des espaces verts, sanitaires et aire de vidage très propre, c'est pas toujours le cas en France !! si il y a bidonville c'est plus sur les parkings ou stationnent les cc, la faute à qui ??

Cordialement

Bonjour,
Je ne parlai pas du camping. Je parlai de cet endroit qui était squaté; 39.372152,-9.374299.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: peniche devien dificil

Message non lu par petugue83 »

h2occc a écrit :

Bonjour,
Je ne parlai pas du camping. Je parlai de cet endroit qui était squaté; 39.372152,-9.374299.
Re

je pense qu'il s'agit de ce coin:

https://goo.gl/maps/n2DTz

hors saison, jamais vu de pbs, et moins que sur le parking d'entrée de la ville, c'est d'ailleurs la que je stationne le soir et la nuit
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
dartois et jorge
grand routard
grand routard
Messages : 171
Inscription : sam. 05 mars, 2011 10:05
votre campingcar : integral
Localisation : villemomble

Re: peniche devien dificil

Message non lu par dartois et jorge »

Bonjour a vous tous :Et merci a J.Pierre, c'est bien cela que je parle: je suis imcapable de faire le transferer= et je m'excuse les fautes a commencer par le titre
//devient dificile// :oag
cordialement=Jorge
h2occc

Re: peniche devien dificil

Message non lu par h2occc »

petugue83 a écrit :
h2occc a écrit :

Bonjour,
Je ne parlai pas du camping. Je parlai de cet endroit qui était squaté; 39.372152,-9.374299.
Re

je pense qu'il s'agit de ce coin:

https://goo.gl/maps/n2DTz

hors saison, jamais vu de pbs, et moins que sur le parking d'entrée de la ville, c'est d'ailleurs la que je stationne le soir et la nuit
Re,
oui Petugue , c'est bien là qu'en 2010, lors de mon passage, ce lieu était squaté.Depuis je n'y suis pas retourné.
GARRY
ancien
ancien
Messages : 43
Inscription : mar. 23 juin, 2009 22:44
Localisation : NOTRE DAME D'OE
Contact :

Re: peniche devien dificil

Message non lu par GARRY »

Bonjour,

Milles excuses Jorge j'ai mal interprété votre dernière phrase.

Cordialement


Répondre

Revenir à « Portugal »